donc comment comparer une piéce à 4 exemplaires toutes faites par un artiste allumé et du travail de pro à grande échelle ?Lord_Sarmor a écrit :Un de plus à chaque fois que le mec en fait un nouveau. Il n'y en a eu que 4 de réalisés je croiscyberluke a écrit :combien d'exemplaire le custom ?
Et la dernière fois il m'avait dit qu'il voudrait bien reprendre le taff qu'il avait commencé sur un Yoda ESB ... donc ça pourrait être encore mieux
Sarmor
Yoda 1:1
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
C'est bien ce que j'ai dis juste au dessus : c'est loin d'être la même chosedonc comment comparer une piéce à 4 exemplaires toutes faites par un artiste allumé et du travail de pro à grande échelle ?

Mais le custom est tout simplement magnifique !

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
Mais inaccessible... contrairement au GGSLord_Sarmor a écrit :C'est bien ce que j'ai dis juste au dessus : c'est loin d'être la même chosedonc comment comparer une piéce à 4 exemplaires toutes faites par un artiste allumé et du travail de pro à grande échelle ?
Sarmor
je crois que ce sera quand même 800 ou 900$ le GGScyberluke a écrit :Mais inaccessible... contrairement au GGSLord_Sarmor a écrit :C'est bien ce que j'ai dis juste au dessus : c'est loin d'être la même chosedonc comment comparer une piéce à 4 exemplaires toutes faites par un artiste allumé et du travail de pro à grande échelle ?
Sarmor

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
600€ le GGS .. 1000e le custom ... les deux sont un peu inaccessibles de toute manière. La différence importante est que tu auras plus de facilités de paiement avec le custom qu'avec le GGScyberluke a écrit :Mais inaccessible... contrairement au GGSLord_Sarmor a écrit :C'est bien ce que j'ai dis juste au dessus : c'est loin d'être la même chosedonc comment comparer une piéce à 4 exemplaires toutes faites par un artiste allumé et du travail de pro à grande échelle ?
Sarmor

Sarmor
- cyberluke
- Old Staff MIB
600€ c'est pas intouchable... hardu mais financiérement jouable.
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Bin 1000€ c'est pas loin non pluscyberluke a écrit :600€ c'est pas intouchable... hardu mais financiérement jouable.

Je comprend très bien t'inquiétes .. en même temps le Sand Corp tu l'auras jamais si tu prend le Yoyo

Sarmor
-
- POTF2 Green Card
600 euros ? j'avais cru plutôt 800 euros vous êtes sur de vos tarifs
si c'est 600 c'est très abordable pour un life size

- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est aussi mon avisJempa a écrit :600 euros ? j'avais cru plutôt 800 euros vous êtes sur de vos tarifs![]()
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Bin moi je peux l'avoir à 600€ (même moins en fait) mais je connais pas le prix revendeur pour l'instantcyberluke a écrit :c'est aussi mon avisJempa a écrit :600 euros ? j'avais cru plutôt 800 euros vous êtes sur de vos tarifs![]()

Sarmor
- weequay
- POTF2 - SOTE
j' ai la photo que didier(createur du custom pjc) m' a envoyé de son yoda ESB,a TOMBER.j' aimerai me faire une collec de yoda echelle 1.Lord_Sarmor a écrit :Un de plus à chaque fois que le mec en fait un nouveau. Il n'y en a eu que 4 de réalisés je croiscyberluke a écrit :combien d'exemplaire le custom ?
Et la dernière fois il m'avait dit qu'il voudrait bien reprendre le taff qu'il avait commencé sur un Yoda ESB ... donc ça pourrait être encore mieux
Sarmor
j' ai le rubbies,le custom ep2,j' ai pre co le yoda ep1 a un mibien belge

et tous ces yoda surveillerait l' entrée du showroom.

- cyberluke
- Old Staff MIB
Bah moi je t'en prend 1 à ton prix !Lord_Sarmor a écrit :Bin moi je peux l'avoir à 600€ (même moins en fait) mais je connais pas le prix revendeur pour l'instantcyberluke a écrit :c'est aussi mon avisJempa a écrit :600 euros ? j'avais cru plutôt 800 euros vous êtes sur de vos tarifs![]()
Sarmor

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Le soucis c'est que ça sera pour moi et que je ne pense pas que ça sera négociable : on me l'a proposé à ce prix là mais vu que c'est David de CollectT et qu'il connait à 20€ près ma situation financière actuelle il me croira pascyberluke a écrit :Bah moi je t'en prend 1 à ton prix !Lord_Sarmor a écrit :Bin moi je peux l'avoir à 600€ (même moins en fait) mais je connais pas le prix revendeur pour l'instantcyberluke a écrit :c'est aussi mon avis
Sarmor

Essais donc de voir directement avec lui

Sarmor
ce n'est qu'une photo mais en tout les cas Gentle Giant nous montre encore une fois leur talent et leur savoir faire dans la statue 1:1