va falloir qu'il vienne chez moi pour me montrer sa méthode... chiffon et plumeau dans les mains... ça doit valoir le détouralexkid28 a écrit :Baron, fée du logibaronfel a écrit :Je peux pas répondre, y a pas ma fréquence de nettoyage, toutes les 2 ou 3 semaines.
Je les nettoies soit avec un chiffon spécial poussière soit avec un plumeau .
autant vous dire que la deuxième solution est largement la meilleur car la poussière ne revient pas desus à chaque passage du plumeau à la différence du chifon.
Un petit souffle sur certains endroits, type creux entre le pack dorsal de Boba et le dos du perso, afin d'enlever la poussière s'impose parfois.
Je crois que le perso le plus dangereux à dépoussiér est le Greedo à cause de ses doigts.
Le plumeau a tendance à s'aggriper aux doigts et si je le passe trop vite on risque de les casser.
Ce n'est qu'un coup à prendre.
Mais moi j'aime bien faire la poussière.![]()
Vos bustes... comment vous les nettoyez ????????
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- baronfel
- Vintage ESB

C'est aussi une question de paix matrimoniale.
Je fais la possière sur MES M...s ( dixit ma nana) parceque :
1 - J'ai le droit de les mettre.
2 - si au cours du nettoyage, j'en casse 1 ce sera de ma faute donc je ne m'en prendrai qu'à moi et elle évitera et les foudres de ma colère et une diminution sensible de ses revenus dû à l'achat d'une pièce de remplacement.
Si quelques uns d'entre vous veux que je vienne faire le ménage, il n'y a aucun problème. Pas question d'argent entre nous, juste l'envoi des billets pour le trajet et une pièce de mon choix dans votre collection
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Si tu fait le ménage en porte jaretelles et que je peux prendre des photos pour les mettre sur le forum, ça peut s'arrangerbaronfel a écrit :Messieurs !
2 - si au cours du nettoyage, j'en casse 1 ce sera de ma faute donc je ne m'en prendrai qu'à moi et elle évitera et les foudres de ma colère et une diminution sensible de ses revenus dû à l'achat d'une pièce de remplacement.
Si quelques uns d'entre vous veux que je vienne faire le ménage, il n'y a aucun problème. Pas question d'argent entre nous, juste l'envoi des billets pour le trajet et une pièce de mon choix dans votre collection
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- baronfel
- Vintage ESB

Je suis un mercenairealexkid28 a écrit :Si tu fait le ménage en porte jaretelles et que je peux prendre des photos pour les mettre sur le forum, ça peut s'arrangerbaronfel a écrit :Messieurs !
Si quelques uns d'entre vous veux que je vienne faire le ménage, il n'y a aucun problème. Pas question d'argent entre nous, juste l'envoi des billets pour le trajet et une pièce de mon choix dans votre collection![]()
Mais c'est moi qui choisit le porte jaretelles, question de goût.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- bobavince
- Vintage ROTJ

c'est juste... pas question non plus que ma moitié pose une patte ou un chiffon sur MES bustes... donc c'est moi qui m'y colle !baronfel a écrit :Messieurs !
pour tes conditions de ménage... j'aime beaucoup ton sens des réalités... à ce tarif là je veux bien me déplacer aussi... mais seulement chez les possesseurs de Blackhole, clone bleu et rouge... et à la fin de l'année je veux bien faire le ménage chez ceux qui auront le Rancor
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- freeman
- SAGA

bombe à air et un pinceau ,je trouve ca pratique rapide et efficace.
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Je up' car j'ai découvert ça depuis quelques mois et je ne prend plus que ça pour faire les poussière de tous mes proders :

Impeccable pour dépoussiérer passe partout et ne casse rien par son poids plume !
http://www.swiffer.net/fr_FR/dusters/dusters.shtml
Très satisfait

Impeccable pour dépoussiérer passe partout et ne casse rien par son poids plume !
http://www.swiffer.net/fr_FR/dusters/dusters.shtml
Très satisfait
- arno
- POTF2 Green Card

Je connait, c'est super pour les grosse pieces et les meuble, mais jamias je ne poserait sa sur des bustes comme le salacious,le c3, greedo....) beaucoup trop fargile et pas assez precis...rien ne remplacera un bon pinseau de soie 
- mulderwan
- Episode I

Comme arno, j'ai adopter la méthode archéologique à savoir un pinceau moyen avec des poils de blaireau. Résultat satisfaisant et aucune accroche sur les bouts pointus des bustes (en particulier le C3PO ou IG88).

To be continued
- Breje Olale
- SAGA

Personnellement, j'utilise un chiffon et aprfois de l'eau.
Mais la, j'ai un petit soucis. En nettoyant ma statue de Boba ce matin, le Jet Pack s'est décroché alors que j'y allais aussi doucement que possible. Est ce normal ?
Y a aussi un des petits loquets gris qui s'insèrent dans le dos de Boba qui s'est décroché. Je l'ia recollé avec de la glue. Ai je bien fait ?
Un peu en panique là ...

Mais la, j'ai un petit soucis. En nettoyant ma statue de Boba ce matin, le Jet Pack s'est décroché alors que j'y allais aussi doucement que possible. Est ce normal ?
Y a aussi un des petits loquets gris qui s'insèrent dans le dos de Boba qui s'est décroché. Je l'ia recollé avec de la glue. Ai je bien fait ?
Un peu en panique là ...
"Un jour, il sera mien ..."
- schumtrooper
- SAGA

Tant que ça ne se voit pas, aucun problème.
Personne ne le saura mis à part toi
Personne ne le saura mis à part toi
"La Poste de l'empire"
- Breje Olale
- SAGA

Héhé. Tu es dans le vrai et va pas croire que je n'ai pas déjà utilisé cette technique.
Mas le soucis ici, c'est que je voudrais éviter que le JetPack se casse la gueule du dos et se brise lamentablement sur le sol. Ca a l'air de tenir mais ...
Mas le soucis ici, c'est que je voudrais éviter que le JetPack se casse la gueule du dos et se brise lamentablement sur le sol. Ca a l'air de tenir mais ...
"Un jour, il sera mien ..."