pour ma part c'etait le vader avec la ferme attention de ne pas prendre les autres.... puis j'ai craqué sur yoda.... puis j'ai trouvé une boutique tres arrangeante donc hop padmé + wessel... et depuis j'arrete pas....
Je n'ai pas la bourse pour me prendre les collector ( chrome, clone bleu... ) mais les seuls qui me manquent toujours sont mace et anakin. Mais le dernier ne me plait pas....
C'était lequel votre premier ?
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
C'est lequel?pingouin-jedi a écrit :...Mais le dernier ne me plait pas....
Parce que si tu as aimé les clones tu vas adorer le Biker!
Le Greedo est super bien fait mais il faut aimer les aliens "ridicules" (

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- cyberluke
- Old Staff MIB
Ouais les trucs verts ridicules faut vraiment les aimer pour les supporter.
Je pense que Pingouin Jedi parle du dernier qu'il a cité donc de Anakin !!
- wookies83
- POTF2 Green Card
yep d'accodr pour dire qu'il est plutot mochecyberluke a écrit :Ouais les trucs verts ridicules faut vraiment les aimer pour les supporter.

Ne jamais indisposer un wookie!!
- 2ora
- Vintage ROTJ
Tu découpes au moment ou je post, j'ai cru que je devenais fou!
Je recentre alors!
En fait il y a deux GG qui ont déclencher cette folie du bust, Le Boba et le Vador, ensuite tout le reste c'est enchaîné.
On peut avoir une stat par rapport au post?
Je recentre alors!
En fait il y a deux GG qui ont déclencher cette folie du bust, Le Boba et le Vador, ensuite tout le reste c'est enchaîné.
On peut avoir une stat par rapport au post?
Dernière modification par 2ora le 22 mars 2004 16:45, modifié 2 fois.
Do. Or do not. There is no try
- lexikit
- POTF2 Green Card
oula! ca fait longtemps que je suis pas venu ici!
pour ma part le premier etait Dooku:
j'avais vu les 4 premier heros dans le dixieme planete (ben, ani, padme et mace) et quelle fut ma surprise de coriser dooku alors que je ne connaissais meme pas son existence.
depuis je n'arrete plus! j'esitais entre le biker greedo et tarkin sur la derniere serie et finalement je me suis pris le scout.....puis greedo!!!!
et depuis hier tarkin!!!!
comme quoi le choix c'est bien aussi!
pour ma part le premier etait Dooku:
j'avais vu les 4 premier heros dans le dixieme planete (ben, ani, padme et mace) et quelle fut ma surprise de coriser dooku alors que je ne connaissais meme pas son existence.
depuis je n'arrete plus! j'esitais entre le biker greedo et tarkin sur la derniere serie et finalement je me suis pris le scout.....puis greedo!!!!
et depuis hier tarkin!!!!
comme quoi le choix c'est bien aussi!
- Ludobi_wan
- POTJ
Et bien, moi, mon premier, ... ce fut le Seigneur Vador !!!
Mais, j'avoue que c'est à partir de Boba, (et Greedo, que j'ai eu à peu pres en meme temps) que je suis devenu reellement accro aux GG.
Mais, j'avoue que c'est à partir de Boba, (et Greedo, que j'ai eu à peu pres en meme temps) que je suis devenu reellement accro aux GG.
- Xerxès
- POTF2 Green Card
pour moi c'était le Dooku que j'ai acheté quand j'ai appris que le Tarkin allait sortir pour avoir les 2
ben oui Christopher Lee et Peter Cushing dans son salon ça ne se refuse pas
puis je voulai le Anakin pour le réunir au Vader et me limiter à ces 4 là (liens 1ère et 2de trilo
)
et là c'est le drame....contamination du virus GGS, stade avancé, il me les faut mes preciiiiiiiieux

puis je voulai le Anakin pour le réunir au Vader et me limiter à ces 4 là (liens 1ère et 2de trilo

et là c'est le drame....contamination du virus GGS, stade avancé, il me les faut mes preciiiiiiiieux
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- cyberluke
- Old Staff MIB
C'est l'inconvénient de GGS mais aussi sont avantage. Avec des Buste à + ou - 60€ il est difficile de résister une fois lancé. Le Pb ne se pose pas avec Attakus car le porte monnaie déclare forfait dès la deuxiéme Statue à 250€ !Xerxès a écrit :pour moi c'était le Dooku que j'ai acheté quand j'ai appris que le Tarkin allait sortir pour avoir les 2ben oui Christopher Lee et Peter Cushing dans son salon ça ne se refuse pas
![]()
![]()
![]()
puis je voulai le Anakin pour le réunir au Vader et me limiter à ces 4 là (liens 1ère et 2de trilo)
- Ludobi_wan
- POTJ
Tiens !!!!cyberluke a écrit :C'est l'inconvénient de GGS mais aussi sont avantage. Avec des Buste à + ou - 60€ il est difficile de résister une fois lancé. Le Pb ne se pose pas avec Attakus car le porte monnaie déclare forfait dès la deuxiéme Statue à 250€ !Xerxès a écrit :pour moi c'était le Dooku que j'ai acheté quand j'ai appris que le Tarkin allait sortir pour avoir les 2ben oui Christopher Lee et Peter Cushing dans son salon ça ne se refuse pas
![]()
![]()
![]()
puis je voulai le Anakin pour le réunir au Vader et me limiter à ces 4 là (liens 1ère et 2de trilo)

C'est exactement ce qui s'est passé pour moi, avec les Attakus (surtout avec Vador, et Chewie)

Et puis, pour les GG, il y a toujours moyen de les trouver pas trop cher sur ebay, alors que les Takus ...
- starseb
- POTF2 Green Card
Moi c'est Boba ! Jlé eu ya quelques jours
On me l'a trouvé en boutique a 140 euros!
Je vouali commencer depuis longtemps les GG mais sans boba impossible! Je vai enfin pouvoir commencer maintenant! Je vai enchainer avec le storm!

Je vouali commencer depuis longtemps les GG mais sans boba impossible! Je vai enfin pouvoir commencer maintenant! Je vai enchainer avec le storm!
Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- cyberluke
- Old Staff MIB
Et ta vie va basculer dans le drame pour trouver un Yoda, un Vader et un Clone Bleu à un prix raisonnable... Tous mes voeux de réussitestarseb a écrit :Moi c'est Boba ! Jlé eu ya quelques joursOn me l'a trouvé en boutique a 140 euros!
![]()