babavince.... c'est marrant ça !arno a écrit :et de 2 aussi pour moi, cette nuit facon babavince
dépêchez vous, y en a encore à acheter, .... ça va pas durer trop longtemps je pense.
Modérateur : Staff MIB
babavince.... c'est marrant ça !arno a écrit :et de 2 aussi pour moi, cette nuit facon babavince
et par UPS... une chose est sûre c'est qu'on se prend la douane en plusSolo..., Han Solo a écrit :yep et par UPS c'es 118 pour 2K0rn a écrit :44 pour 1freeman a écrit :![]()
je voudrais savoir finalement a combien se monte les frais de livraison?
parce que comme dab j ai rien capté![]()
si j ai bien compris les frais de port sont pas les memes si j en prend 1 ou 2![]()
![]()
59 pour 2
Le tout en EMS
Ah oui, tient ?bobavince a écrit :... faut pas exagérer !
non... Cody n'a pas tout à fait la même armure
Si si on en voit! Pas pdt longtemps mais on les voit lorsque le Gunship de Yoda se pose pres de son Venatorlexikit a écrit :on en voit pas desmasses pendant le film, voir aucun!
aaah oui exact....enfin, d'un coté c'est pas un bon argument le temps d'apparition dans le film car je suis ravie de voir un buste de zuckuss ou prochainement celui d'un clone comme baccara...Ben84 a écrit :Si si on en voit! Pas pdt longtemps mais on les voit lorsque le Gunship de Yoda se pose pres de son Venatorlexikit a écrit :on en voit pas desmasses pendant le film, voir aucun!
Babavince !!!bobavince a écrit :babavince.... c'est marrant ça !arno a écrit :et de 2 aussi pour moi, cette nuit facon babavince
dépêchez vous, y en a encore à acheter, .... ça va pas durer trop longtemps je pense.
je suis pas sur il s'agit des clones chargé de la securitée de coscant pas ceux de gree d'ailleurs Gree fait parti du 41eme corps d'elitemorback a écrit :il est injoustement appelé corrusant trooper alors qu il s agit d un des trooper du commandant gree
il fallait que ce soit dit
source holonet star warsSon armure camouflée lui permettait de se fondre dans les environnements forestiers, et le commandant clone disposait également d'un jetpack et d'un blaster modifié. Le reste de ses troupes d'élite disposait comme lui de tenues camouflées et d'équipements de pointe.
deus têtes,plusieurs positions....perso je ne vois aucune raisons de ne pas en rendre deux, comme 2 leia,2 jango fett (new), 2 strom....pourquoi parler de de spéculationRED LEADER a écrit :A vous lire, je rigole beaucoup, franchement vous m'éclatez!
Vous ralez tous contre les spéculos, mais comme ce n'est pas cher vous en prenez tous deux. Il vous en faut vraiment deux ou c'est la peur de manquer qui vous fait agir ainsi? Vous agissez de la même manière que les spéculos là! Je sais, on va me dire y'a deux têtes, mais st-e indispensable d'en avoir deux?
Mis à part ça, c'est encore un repaint à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" sans grand intérêt... Mais bon, je sais on va aussi me dire il est gris c'est pas pareil et puis on peut changer la tête... Ouais, peut-être...