buste Commander Bly
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
Non, ils n'ont rien dit mais en même temps ce serait pas la première fois qu'ils décoivent chez GG cette année...
Forbiden Planet non plus ne sais pa encore grand chose sur cette exclue.
Une chose est certaine en tout cas, c'est que les précos, s'il y a des précos, ne passeront pas par GG ( tout comme celle de Blister d'ailleurs ...)
Forbiden Planet non plus ne sais pa encore grand chose sur cette exclue.
Une chose est certaine en tout cas, c'est que les précos, s'il y a des précos, ne passeront pas par GG ( tout comme celle de Blister d'ailleurs ...)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Par contre chez Forbidden Planet il y a moyen de commander et ça revient à un prix raisonnable.
J'ai eu ma Mara Jade comme cela l'an dernier

- Djadin
- POTF2 Green Card
oui pas bête ca doit en effet etre possible =) et la dessus pas de douane en plus, il n'y aura que les fdp d'élevé mais ca reste raisonnable =)
ceci dit faudra voir si ils vont le vendre via leur site, ou si ca sera un event ou faudra etre présent (ou les 2)
mais celui la sera peut etre le plus facilement trouvable c'est sur
ceci dit faudra voir si ils vont le vendre via leur site, ou si ca sera un event ou faudra etre présent (ou les 2)

mais celui la sera peut etre le plus facilement trouvable c'est sur

- AKIRA94
- POTF2 Green Card
c'est quoi cette co...... !!! le buste de bly sera vendu que le 12 au forbiden planet !!!
c'est de pire en pire !!!! j'ai déjà pris mes tickets de train !!! je pars le 13/07 !!!
c'est de pire en pire !!!! j'ai déjà pris mes tickets de train !!! je pars le 13/07 !!!
- bobavince
- Vintage ROTJ
y en aura encore le lendemain, pas de souci à te faireAKIRA94 a écrit :c'est quoi cette co...... !!! le buste de bly sera vendu que le 12 au forbiden planet !!!
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
apparement non....bobavince a écrit :y en aura encore le lendemain, pas de souci à te faireAKIRA94 a écrit :c'est quoi cette co...... !!! le buste de bly sera vendu que le 12 au forbiden planet !!!

....ON THE DAY....
- Shagad Renak
- Episode I
Donc, si j'ai bien compris, il y a moyen de préco et de demander à quelqu'un qui se rend à la convention de le prendre???Captain' Kirk a écrit :Par contre chez Forbidden Planet il y a moyen de commander et ça revient à un prix raisonnable.

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Ben si FP le propose à la préco, faut leur demander
Bon sinon, il y a pas marqué "only" sur cette affiche, donc qu'est ce qui vous fait dire qu'il n'y en aura pas à la conv

Bon sinon, il y a pas marqué "only" sur cette affiche, donc qu'est ce qui vous fait dire qu'il n'y en aura pas à la conv

- Shagad Renak
- Episode I
Bonne question?Captain' Kirk a écrit :Ben si FP le propose à la préco, faut leur demander![]()
Et tu peux préco où sur le site de Forbidden?
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- REZUM
- 30th Anniversary Collection
je ne peux malheuresement pas me déplacer à Londres,si quelqu'un du forum pouvait m'en prendre un je lui serais infiniment reconnaissant
je suis tres serieux,donc pas de désistement inopiné,et je peux me déplacer en région parisienne pour venir le chercher si besoin.
quelqu'un a une idée du prix auquel il sera vendu ? 50$ ?

je suis tres serieux,donc pas de désistement inopiné,et je peux me déplacer en région parisienne pour venir le chercher si besoin.
quelqu'un a une idée du prix auquel il sera vendu ? 50$ ?
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
ben je sais pas si on peut le précoShagad Renak a écrit :Bonne question?Captain' Kirk a écrit :Ben si FP le propose à la préco, faut leur demander![]()
Et tu peux préco où sur le site de Forbidden?