J'ai attendu, j'ai attendu, et paf tous d'un coup dans la même boite.
Mais pour les photos, c'est vous qui attendrai

Modérateur : Staff MIB
et encore, le carton n'est pas entierHerbedebison a écrit :Moi j'ai juste le carton d'emballage mais pas les commanders
C'est aussi pour ça que je regrette de ne pas avoir gardé de liens en CARoba Fett 76 a écrit :Bon, jeudi je vois enfin mon amie de San Diego...et je dois en principe récupérer mon Cody...pour rejoindre le club des 5 !!!
Bah au moins, il y aura un commander que j'aurai eu au prix convention...c'est toujours ça...TK-842 a écrit :C'est aussi pour ça que je regrette de ne pas avoir gardé de liens en CARoba Fett 76 a écrit :Bon, jeudi je vois enfin mon amie de San Diego...et je dois en principe récupérer mon Cody...pour rejoindre le club des 5 !!!
Arf, je l'attends depuis tellement de temps que maintenant, ce ne sont plus quelques jours qui vont m'énerver !!!darkplegius a écrit :vivement jeudi pour toi rob
c'est ce qu'on ditRoba Fett 76 a écrit :Arf, je l'attends depuis tellement de temps que maintenant, ce ne sont plus quelques jours qui vont m'énerver !!!darkplegius a écrit :vivement jeudi pour toi rob
Arf, je vais tenir, sois tranquille bbvbobavince a écrit :c'est ce qu'on ditRoba Fett 76 a écrit :Arf, je l'attends depuis tellement de temps que maintenant, ce ne sont plus quelques jours qui vont m'énerver !!!darkplegius a écrit :vivement jeudi pour toi rob![]()
ce sont toujours les dernières heures les pires
Bah non, pas pour cette fois...c'est promis...bobavince a écrit :je sais que tu es fort Roba ... y aura pas meurtre cette fois