Je crois que les gouts et les couleurs ne se commandent pas !!vous avez raison accroché pas ....
elle est trop belle pour votre collection !
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais moi je prefere mon vador Takus
Le gentle giant ferait trop moche dans ma collection

Modérateur : Staff MIB
Je crois que les gouts et les couleurs ne se commandent pas !!vous avez raison accroché pas ....
elle est trop belle pour votre collection !
![]()
![]()
![]()
![]()
tu vois moi c'est l'inverse j'aime pas le Koto....dexter a écrit :Allez, j'attends de le voir en vrai pour juger définitivement...![]()
Par contre, le koto, y'a pas besoin de le vazoir en vrai pour savoir que ça ve être une tuerie
donc tu n aimes pas vraiment VADERRED LEADER a écrit :Moi j'aime pas tous les Vader ROTS, pour être précis je n'aime que les vader de l'OT
Lapsus révélateur! Tu pensais à "navet" quand tu as écrit "pavé"!!THE-MOON-BASE a écrit : Ce dernier est vraiment très beau, le drapé est très réussi et c'est clair que gentle giant tiendra le haut du pavet dans les années à venir.
C'est la nouvelle trilogie que j'aime pasdonc tu n aimes pas vraiment VADER
dexter a écrit :Lapsus révélateur! Tu pensais à "navet" quand tu as écrit "pavé"!!THE-MOON-BASE a écrit : Ce dernier est vraiment très beau, le drapé est très réussi et c'est clair que gentle giant tiendra le haut du pavet dans les années à venir.
idem je crois que nous sommes nombreux dans ce casromain33 a écrit :tout pareilRED LEADER a écrit :C'est la nouvelle trilogie que j'aime pasdonc tu n aimes pas vraiment VADER![]()
C'est pas pareil...![]()
![]()
![]()
oui il est vraiment très beauromain33 a écrit :oui, le symbole est différent!!!
Mais ceci dit c'est quand même un beau Vador le gentle giant
les frais france - europe sont très cher pour ma part j'en ai un souvenir cuisant ayant vente une statue en autriche j'en ai eu pour 35 euros de ma poche (j avais demandé 20 euros initialement)Laurent a écrit :Dreamfactor a bien reçu mon Vader. Par contre il me compte 32 euros d'envoi vers la Belgique et il prend en charge 7 euros. Ca me tue ça...
sinon si t'es pas pressé, on peut te le garder et on te l'amène seulement pour FACTSLaurent a écrit :Dreamfactor a bien reçu mon Vader. Par contre il me compte 32 euros d'envoi vers la Belgique et il prend en charge 7 euros. Ca me tue ça...