Boba Fett Animated
Modérateur : Staff MIB
s'il est chez Album je vais peut-être me craquer... Mais là 102, c'est abusé! J'espère en trouver pour moins cher ailleurs 

- bobavince
- Vintage ROTJ
tu peux facilement gagner 20-25 Eu !RED LEADER a écrit :s'il est chez Album je vais peut-être me craquer... Mais là 102, c'est abusé! J'espère en trouver pour moins cher ailleurs

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
tous les album ne pratiquent pas les mêmes prix! Celui que tu as pris en photo me fais peur avec sa statuette Boba à 250!bobavince a écrit :tu peux facilement gagner 20-25 Eu !RED LEADER a écrit :s'il est chez Album je vais peut-être me craquer... Mais là 102, c'est abusé! J'espère en trouver pour moins cher ailleurs
affaire conclue et réglée avec chilin

- bobavince
- Vintage ROTJ
Album Bercy St Emilion, c'est pourtant pas l'Album le plus cher (on voit l'entrée du Club Med World dans le reflet de la vitrine)RED LEADER a écrit :tous les album ne pratiquent pas les mêmes prix! Celui que tu as pris en photo me fais peur avec sa statuette Boba à 250!bobavince a écrit :tu peux facilement gagner 20-25 Eu !RED LEADER a écrit :s'il est chez Album je vais peut-être me craquer... Mais là 102, c'est abusé! J'espère en trouver pour moins cher ailleurs
![]()
![]()

- bobavince
- Vintage ROTJ
comme dirait Korn, avec de la vaseline ça passe toujours mieuxRED LEADER a écrit :le boba à 250, ça fait quand même super mal au "partie auguste de mort corps"!!

-
- Original Trilogy Collection
80 euros chez moi!!! et comme c'est noel je t'offre le portRED LEADER a écrit :s'il est chez Album je vais peut-être me craquer... Mais là 102, c'est abusé! J'espère en trouver pour moins cher ailleurs

je suis plus du genre coup de tête! Si je dois attendre, c'est un coup à ce que je le revende à peine arrivédreamfactor a écrit :80 euros chez moi!!! et comme c'est noel je t'offre le portRED LEADER a écrit :s'il est chez Album je vais peut-être me craquer... Mais là 102, c'est abusé! J'espère en trouver pour moins cher ailleurs

- Sandtrooper
- SAGA
bah comme le miens acheter chez toi est arrivé avec la cape cassé, je veux bien que tu me le mette de côté celui -là pour un échange si possible ...dreamfactor a écrit :80 euros chez moi!!! et comme c'est noel je t'offre le portRED LEADER a écrit :s'il est chez Album je vais peut-être me craquer... Mais là 102, c'est abusé! J'espère en trouver pour moins cher ailleurs

- lexikit
- POTF2 Green Card
Yiiipi!
Mon mien est arrivé aujourd'hui chez mon ami (en import), et je le récupère lundi, pile pour mon anniversaire...le hasard fait souvent bien les choses....
(un check à confirmé qu'il etait nickel....donc pas de problème avec la cape.)
Mon mien est arrivé aujourd'hui chez mon ami (en import), et je le récupère lundi, pile pour mon anniversaire...le hasard fait souvent bien les choses....
(un check à confirmé qu'il etait nickel....donc pas de problème avec la cape.)
-
- Original Trilogy Collection
Pas de soucis, je t'ai dit que je te l échangeaisSandtrooper a écrit :bah comme le miens acheter chez toi est arrivé avec la cape cassé, je veux bien que tu me le mette de côté celui -là pour un échange si possible ...dreamfactor a écrit :80 euros chez moi!!! et comme c'est noel je t'offre le portRED LEADER a écrit :s'il est chez Album je vais peut-être me craquer... Mais là 102, c'est abusé! J'espère en trouver pour moins cher ailleurs
j'ai vraiment la loose moi en ce moment

Dernière modification par dreamfactor le 19 nov. 2006 18:08, modifié 1 fois.
- Sandtrooper
- SAGA
Grand merci à toi Cptaindreamfactor a écrit :Pas de soucis, je t'ai dit que je te l éhangeaisSandtrooper a écrit :bah comme le miens acheter chez toi est arrivé avec la cape cassé, je veux bien que tu me le mette de côté celui -là pour un échange si possible ...dreamfactor a écrit : 80 euros chez moi!!! et comme c'est noel je t'offre le port
j'ai vraiment la loose moi en ce moment

je te renverrai le boba par la poste mardi matin! (car je ne suis pas chez moi lundi)
- lexikit
- POTF2 Green Card
je viens de recevoir le mien, il est beaucoup plus gros que ce que j'imaginais (meme en ayant deja des clone wars pourtant)
seul petit probleme: le scalp wookie le plus clair est cassé, rien d'irréparable mais bon...
seul petit probleme: le scalp wookie le plus clair est cassé, rien d'irréparable mais bon...