C sur que cette année on a du ANH chez GG et c vraiment génial pour les 30 ansBen84 a écrit :il me tarde de le recevoir![]()
Quand la Leia sera arrivé aussi.... ca devrait pas tarder

Modérateur : Staff MIB
C sur que cette année on a du ANH chez GG et c vraiment génial pour les 30 ansBen84 a écrit :il me tarde de le recevoir![]()
yes yesFell a écrit :C sur que cette année on a du ANH chez GG et c vraiment génial pour les 30 ansBen84 a écrit :il me tarde de le recevoir![]()
+1lexikit a écrit :Mais euh! moi je veux pas attendre 3 ans pour avoir un buste du Snow!
Moi j'attend depuis si longtemps un pilote TIE!! Je comprend pas pourquoi GG ne veux pas nous rendre heureuxlexikit a écrit :Mais euh! moi je veux pas attendre 3 ans pour avoir un buste du Snow!
malheureusement pour vouis je pense que le fait qu'ils sortent en classic ca ralentir leur arrivéFell a écrit :Moi j'attend depuis si longtemps un pilote TIE!! Je comprend pas pourquoi GG ne veux pas nous rendre heureuxlexikit a écrit :Mais euh! moi je veux pas attendre 3 ans pour avoir un buste du Snow!![]()
...heureusement, tu pourras bien vite te rattrapper avec le chasseur TIE Customz...Darth 6ix a écrit :malheureusement pour vouis je pense que le fait qu'ils sortent en classic ca ralentir leur arrivéFell a écrit :Moi j'attend depuis si longtemps un pilote TIE!! Je comprend pas pourquoi GG ne veux pas nous rendre heureuxlexikit a écrit :Mais euh! moi je veux pas attendre 3 ans pour avoir un buste du Snow!![]()
beurkkkk...Roba Fett 76 a écrit :...heureusement, tu pourras bien vite te rattrapper avec le chasseur TIE Customz...Darth 6ix a écrit :malheureusement pour vouis je pense que le fait qu'ils sortent en classic ca ralentir leur arrivéFell a écrit : Moi j'attend depuis si longtemps un pilote TIE!! Je comprend pas pourquoi GG ne veux pas nous rendre heureux![]()
Pareil, j'aurai les 2 en même tempsBen84 a écrit :il me tarde de le recevoir![]()
...oui, pis moi, j'y rajouterai les sandtroopers et pis aussi les Tusken quand ils seront sortis...Captain' Kirk a écrit :Ah je n'avais pas encore vu ces photos, il est trés réussi Obi Wan![]()
Je le mettrai avec Léia et les Jawas quand ils arriveront![]()
Pareil, j'aurai les 2 en même tempsBen84 a écrit :il me tarde de le recevoir![]()
Copieur!!!!Roba Fett 76 a écrit :
...oui, pis moi, j'y rajouterai les sandtroopers et pis aussi les Tusken quand ils seront sortis...