Modérateur : Staff MIB
d'accord avec toi avec les bustes GG qui sont pour moi le meilleur rapport qualité / prix..Fell a écrit :Honnêtement le rapport qualité/prix est vraiment meilleur pour GG que pour Takus
Bien pas moibobavince a écrit :tout ça pour dire que cette histoire de longueur de jambes me fait doucement rigoler
fin n'exagerons rienTRT a écrit :Bien pas moibobavince a écrit :tout ça pour dire que cette histoire de longueur de jambes me fait doucement rigoler![]()
L'idée d'avoir un vader avec des jambes d'ewoks, très peu pour moi
On attendra d'autres photos pour se prononcer, mais quand même faut vraiment avoir des oeillère pour pas voir ce defaults
ben j'ai des oeillères alors... mais l'avantage, c'est qu'en plus ça me fait rigolerTRT a écrit :Bien pas moibobavince a écrit :tout ça pour dire que cette histoire de longueur de jambes me fait doucement rigoler![]()
On attendra d'autres photos pour se prononcer, mais quand même faut vraiment avoir des oeillère pour pas voir ce defaults
De toute façon moi je la prendraitbobavince a écrit :ben j'ai des oeillères alors... mais l'avantage, c'est qu'en plus ça me fait rigolerTRT a écrit :Bien pas moibobavince a écrit :tout ça pour dire que cette histoire de longueur de jambes me fait doucement rigoler![]()
TRT a écrit :De toute façon moi je la prendraitbobavince a écrit :ben j'ai des oeillères alors... mais l'avantage, c'est qu'en plus ça me fait rigolerTRT a écrit : Bien pas moi![]()
(Mais pour autant je reste critique)
on est en 2007 donc bon si ils arrivent pas à nous pondre un Vader "parfait", ou en va
et sinon vaut mieux en rire qu'en pleurer man
Il était tirer à combien d'exemplaire l'autre statue de vader de GG?bgribouille a écrit :Darth Vader - ESB Statue - 5000 pieces
Source : Blog GG
EN voilà au moins un qui ne sera pas trop dure à trouver.
7500, et y en a encore beaucoup à vendre.Fell a écrit :Il était tirer à combien d'exemplaire l'autre statue de vader de GG?bgribouille a écrit :Darth Vader - ESB Statue - 5000 pieces
Source : Blog GG
EN voilà au moins un qui ne sera pas trop dure à trouver.