anakinfett a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" il y a un gars il a rien gagnésur les7 raffles je comprends sa colere
![]()
Quand tu vois qu'il y a des veinards qui se font 7/7 ou 6/7 ( parce qu'ils ont pas rafflé le yoda ca fout les boules

Modérateur : Staff MIB
anakinfett a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" il y a un gars il a rien gagnésur les7 raffles je comprends sa colere
![]()
Quand tu vois qu'il y a des veinards qui se font 7/7 ou 6/7 ( parce qu'ils ont pas rafflé le yoda ca fout les boules
Par "bidon", je voulais dire très peu de chances de gagnerDarth 6ix a écrit :pourquoi bidon??? y'en a deja qui avait gagner les B&W...Jashugan000 a écrit :Bon, ben je pensais que ce serait bidon cette histoire de raffle![]()
J'sens que je vais bientôt me délester de 50$ pour les prochaines![]()
comme quoi!!Jashugan000 a écrit :Par "bidon", je voulais dire très peu de chances de gagnerDarth 6ix a écrit :pourquoi bidon??? y'en a deja qui avait gagner les B&W...Jashugan000 a écrit :Bon, ben je pensais que ce serait bidon cette histoire de raffle![]()
J'sens que je vais bientôt me délester de 50$ pour les prochaines![]()
faudrait faire la liste des gagnants, a toi de jouerDarth 6ix a écrit :comme quoi!!Jashugan000 a écrit :Par "bidon", je voulais dire très peu de chances de gagnerDarth 6ix a écrit : pourquoi bidon??? y'en a deja qui avait gagner les B&W...
c'est ce que j'essayer de determiner la derniere fois avec BBV.....GG communique pas beaucoup sur la raffle, il n'y a que le bouche a oreille et puis ca doit refroidir du monde de payer 50$ pour avoir le droit d'acheter des bustes
on est combien a avoir remporté Gree???
j'peux pas j'ai piscinemaxkaban a écrit :faudrait faire la liste des gagnants, a toi de jouerDarth 6ix a écrit :comme quoi!!Jashugan000 a écrit : Par "bidon", je voulais dire très peu de chances de gagner
c'est ce que j'essayer de determiner la derniere fois avec BBV.....GG communique pas beaucoup sur la raffle, il n'y a que le bouche a oreille et puis ca doit refroidir du monde de payer 50$ pour avoir le droit d'acheter des bustes
on est combien a avoir remporté Gree???![]()
AKIRA94 a écrit :ben j'en ai un qui est prévu pour un certain Cyril aka......DARKTROOPER a écrit :T'es vraiment un veinard,Bernard,désolé d'avoir mis ton prénom,la tentation était trop forte pour la rime.AKIRA94 a écrit :AKIRA :
- Darth Malak
- Commander Gree
2 sur 2 (le yoda j'ai pas rafflé)
Au fait comment as tu eu le Yoda Spirit![]()
![]()
J'espère avoir de la chance pour NEYO.....
Hé l'ami,on plaisante la,je le félicitais,c'est toutGalaxiestarwars a écrit :sympa, vous gagnez et vous faites la gueule vous![]()
meme pas le yoda???!!!arno a écrit :j'ai tout perdu
ca c'est pas normal du tout parce qu'ils l'ont mis en préco aprèsarno a écrit :rine de rien, même pas ce yoda veilleuse pour enfants
la c'est vraiment bizarre oui, tout ceux qu'ils l'ont raffler l'ont eux...regarde dans ton order history pour voir.arno a écrit :rine de rien, même pas ce yoda veilleuse pour enfants