dranguetprod a écrit :J'aime bien, les seuls couillons qui sont restés hier jusqu'à 3h du mat pour attendre le mail de GGS, c'est eux qui ont perdus... (enfin, moi je ne sais pas encore...)

Modérateur : Staff MIB
dranguetprod a écrit :J'aime bien, les seuls couillons qui sont restés hier jusqu'à 3h du mat pour attendre le mail de GGS, c'est eux qui ont perdus... (enfin, moi je ne sais pas encore...)
je recherche deux sur les 5 et pas les plus rarecyberluke a écrit :J'ai gagné à la raffle des 5 commanders :
- Ewok78
- Champomy2
- Akira
- brubru13
- CLOLAUMAR
- Le prisonnier
- Henki
- Limon336
- cas.mallet
- baronfel
t'as oublié personne dans ta joie ?cas.mallet a écrit :J'ai gagné à la raffle des 5 commanders :
- Ewok78
- Champomy2
- Akira
- brubru13
- CLOLAUMAR
- Le prisonnier
- Henki
- Limon336
- cas.mallet
mon limon c'est notre soirée
Oui, moi aussi... tu ne sais pas encore toi non plus... ?cyberluke a écrit :dranguetprod a écrit :J'aime bien, les seuls couillons qui sont restés hier jusqu'à 3h du mat pour attendre le mail de GGS, c'est eux qui ont perdus... (enfin, moi je ne sais pas encore...)j'étais là !
non rien de rien...dranguetprod a écrit :Oui, moi aussi... tu ne sais pas encore toi non plus... ?cyberluke a écrit :dranguetprod a écrit :J'aime bien, les seuls couillons qui sont restés hier jusqu'à 3h du mat pour attendre le mail de GGS, c'est eux qui ont perdus... (enfin, moi je ne sais pas encore...)j'étais là !
c'est trés sport ca !AKIRA94 a écrit :je comfirme, mail reçu au bureau.....ewok78 a écrit :même 3 Akira a gagné je crois :
250 dollars et 125 dollars de FDP
j'attends de recevoir mon colis avant de revendre les bustes !
Le bacara sera revendu à une personne choisie par Baronfel
Big Up mon Cascas.mallet a écrit :J'ai gagné à la raffle des 5 commanders :
- Ewok78
- Champomy2
- Akira
- brubru13
- CLOLAUMAR
- Le prisonnier
- Henki
- Limon336
- cas.mallet
mon limon c'est notre soirée
Désolé pour toi mon poto, ça m'aurait vraiment fait plaisir que tu le gagnes ce foutu packmacfly a écrit :voliá je viens juste de le recevoir : PERDU
meme si je le savais dejá