Qu'est ce que tu as contre les culs de jatte ?regio a écrit :les bustes sont magnifiques aussi mais j'aime bien avoir le perso entier

Modérateur : Staff MIB
Qu'est ce que tu as contre les culs de jatte ?regio a écrit :les bustes sont magnifiques aussi mais j'aime bien avoir le perso entier
boba en statue c'est le bust qu'on a tous adoré mais en "entier" par contre ca tient une place folle j'ai juste une étagère dans la chambre bourré de bd sw et ma femme ne veux pas voir de proders dans le salon, booffff elle a raisonregio a écrit :tu as raison : les statues , c'est magnifique
elle a tordstormtrooper06 a écrit :boba en statue c'est le bust qu'on a tous adoré mais en "entier" par contre ca tient une place folle j'ai juste une étagère dans la chambre bourré de bd sw et ma femme ne veux pas voir de proders dans le salon, booffff elle a raisonregio a écrit :tu as raison : les statues , c'est magnifique![]()
LEGOLLUM74 a écrit :elle a tordstormtrooper06 a écrit :boba en statue c'est le bust qu'on a tous adoré mais en "entier" par contre ca tient une place folle j'ai juste une étagère dans la chambre bourré de bd sw et ma femme ne veux pas voir de proders dans le salon, booffff elle a raisonregio a écrit :tu as raison : les statues , c'est magnifique![]()
j'ai la meme femme.....cyberluke a écrit :LEGOLLUM74 a écrit :elle a tordstormtrooper06 a écrit : boba en statue c'est le bust qu'on a tous adoré mais en "entier" par contre ca tient une place folle j'ai juste une étagère dans la chambre bourré de bd sw et ma femme ne veux pas voir de proders dans le salon, booffff elle a raison![]()
Moi aussi... mais elle n'a pas trop le choix en même tempsraphael71 a écrit :j'ai la meme femme.....cyberluke a écrit :LEGOLLUM74 a écrit : elle a tord
poreil !Neobiwan a écrit :Moi aussi... mais elle n'a pas trop le choix en même tempsraphael71 a écrit :j'ai la meme femme.....cyberluke a écrit :