je sens qu'il va trouver une place privilégiée au milieu de mes clones rotsstormy a écrit :si moi je l'ai depuis le 29 (provenance df)lexikit a écrit :personne d'autre ne l'a reçu dans le forum?
c'est vrai qu'il est sublime, quand je regarde les busts, et j'en ai acheté depuis, mes yeux se posent toujours sur celui-là en premier
Grievous Bust
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- stormy
- POTF2 Green Card
oui.......je l'ai mis a côté de mon clone utapau, ça le faitbobavince a écrit :je sens qu'il va trouver une place privilégiée au milieu de mes clones rotsstormy a écrit :si moi je l'ai depuis le 29 (provenance df)lexikit a écrit :personne d'autre ne l'a reçu dans le forum?
c'est vrai qu'il est sublime, quand je regarde les busts, et j'en ai acheté depuis, mes yeux se posent toujours sur celui-là en premier

- PYREXIA
- 30th Anniversary Collection
meme si lassemblage a pas lair des plus conventionel est ce que ca donne un bust solide qui stient bien??
Unlimited power!!!!!!!!!!!!
- baronfel
- Vintage ESB
Trés solide unefoisque t'as fixé le tout avec la PATAFIX POWER !!!!
Non, pour les bras ca vas mais pour le socle c'est nécessaire car je pense que tu vas oublié que le buste n'est pas fixé au socle et que le jour où tu vas le prendre dans tes mains selon la façon dont tu le prendra soit tu fait tombé le socle, ce qui est le moins grave, soit que fait tomber le buste....
Non, pour les bras ca vas mais pour le socle c'est nécessaire car je pense que tu vas oublié que le buste n'est pas fixé au socle et que le jour où tu vas le prendre dans tes mains selon la façon dont tu le prendra soit tu fait tombé le socle, ce qui est le moins grave, soit que fait tomber le buste....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- PYREXIA
Patafix power????????baronfel a écrit :Trés solide unefoisque t'as fixé le tout avec la PATAFIX POWER !!!!
- baronfel
- Vintage ESB

- PYREXIA
jviens daller me lacheter vraiment une tres belle piece
jme demandais est que cest normal que la tige de metal sorte un peu du socle ou ya une facon de la mettre pour quelle sois enfoncer completement??

- stormy
- POTF2 Green Card
non c'est normal, est un autre truc que la patafix, un simple tout petit morceau de coton ( 3/4 mm2) autour du bout de la tige fera l'affaire et ne vous empechera pas de retirer le socle quand vous voulez.....le coton restera plaqué sur la tige et, est trés facile a enleverPYREXIA a écrit :jviens daller me lacheter vraiment une tres belle piecejme demandais est que cest normal que la tige de metal sorte un peu du socle ou ya une facon de la mettre pour quelle sois enfoncer completement??

- baronfel
- Vintage ESB
Oui mais la PATAFIX colle le buste et s'enlève aussi en cas de rangement dans sa boite.
- PYREXIA
Ye vraiment super ce buste mais vraiment trop fragile
des quon lui touche un peu tout ce mest a bouger les lightsaber sont bouge de rien quand on lui touche ainsi que les bras bref le buste au complet est-ce que les votres sont aussi fragile???Jai peur dle casser juste en le regardant bref faut le mettre dans letagere et eviter de le manipuler 

- PYREXIA
ah oui est joubliais jai un des deux lightsaber qui est blanc au lieu detre vert vraiment gentle giant commence a me gonfler 

- Sandtrooper
- SAGA
tu as un collectorPYREXIA a écrit :ah oui est joubliais jai un des deux lightsaber qui est blanc au lieu detre vert vraiment gentle giant commence a me gonfler

- Sandtrooper
- SAGA
il me semble que GGS à fait une nouvelle fois une erreur de peinture sur ce buste (comme le clone bleu ROTS et le vador animated)
je me demande si les morceaux qui représentent les "trapèzes" de Grievous ne devraient pas être de couleur "métal brosser" plutôt que blanc couleur "os" ?
car sur mon Grigri Sideshow il sont bien couleur "metal" et non pas "blanc os" comme sur le buste de GGS
(et là, j'ai plus tendance à faire comfiance à Sideshow)
y a t'il des experts ici en armure de Grigri pour confirmer mes doutes

en plus, ces micros sont coller derrière son masque et ne passent pas devant comme sur la photo officiel GGS(sûrement pour des raisons de fragilité, mais c'est dommage)
une très belle pièce quand même! mais très fragile
attention quand vous enlèverer les protections en papier qui se trouvent dans son armure pour la maintenir bien en place (y aller très doucement en les retirants) moi j'ai eu des sueurs froids et heureusement tous s'est bien passer
EDIT
je viens de me rendre compte d'une nouvelle différence de peinture entre le PF side et le buste GGS

je me demande si les morceaux qui représentent les "trapèzes" de Grievous ne devraient pas être de couleur "métal brosser" plutôt que blanc couleur "os" ?
car sur mon Grigri Sideshow il sont bien couleur "metal" et non pas "blanc os" comme sur le buste de GGS
(et là, j'ai plus tendance à faire comfiance à Sideshow)

y a t'il des experts ici en armure de Grigri pour confirmer mes doutes

en plus, ces micros sont coller derrière son masque et ne passent pas devant comme sur la photo officiel GGS(sûrement pour des raisons de fragilité, mais c'est dommage)
une très belle pièce quand même! mais très fragile

attention quand vous enlèverer les protections en papier qui se trouvent dans son armure pour la maintenir bien en place (y aller très doucement en les retirants) moi j'ai eu des sueurs froids et heureusement tous s'est bien passer

EDIT
je viens de me rendre compte d'une nouvelle différence de peinture entre le PF side et le buste GGS

- lexikit
- POTF2 Green Card
Ce sont bel et bien 2 erreurs de la part de GG...les "épaules" devraient etre métalisé (comme toutes ses articulations) et l'embout des tuyeaux devrait etre noir (mat ou brillant)....
- bobavince
- Vintage ROTJ
en vérifiant sur le Grigri Attakus, et sur des photos du vrais grigri, je confirme ces erreurs.lexikit a écrit :Ce sont bel et bien 2 erreurs de la part de GG...les "épaules" devraient etre métalisé (comme toutes ses articulations) et l'embout des tuyeaux devrait etre noir (mat ou brillant)....

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !