10€/moisBreje Olale a écrit :Hey oui je sais tout ça ! Mais je ne suis qu'un étudiant et je ne sais pas dans quel état sera mon compte au moment de la sortie. Je préfère pas prendre de risques.J'ai encore le temps de voir venir.
Ce sera certainement la seule de cette série que je prendrais cela dit vu qu'il y a R2 ...
Leia & R2-D2 Animated
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

- Galaxiestarwars
- Vintage

ya darthlord qui ma la preco pour moi 
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- darthlord
- POTF2 - SOTE

Que ferais tu sans moi?YODAJIDAI a écrit :Ca y est tu as précommandé la leia ? Tu es foutu !Galaxiestarwars a écrit :ya darthlord qui ma la preco pour moi
- cyberluke
- Old Staff MIB

des économiesdarthlord a écrit :Que ferais tu sans moi?YODAJIDAI a écrit :Ca y est tu as précommandé la leia ? Tu es foutu !Galaxiestarwars a écrit :ya darthlord qui ma la preco pour moi
- Galaxiestarwars
- Vintage

cyberluke a écrit :des économiesdarthlord a écrit :Que ferais tu sans moi?YODAJIDAI a écrit : Ca y est tu as précommandé la leia ? Tu es foutu !
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- cyberluke
- Old Staff MIB

Prise lors du GENTLE GIANT @BLISTER au Japon. A trop parler du Blakhole on en oubliait l'essentiel

- Sandtrooper
- SAGA

idemYoda san a écrit :superbe
il m'en faudra 2 de cette statuette (une pour l'exposer et l'autre pour la mettre à l'abri en cas d'attaque nucléaire)
-
dexter
Pas forcément, AMA l'armature métalique doit y passer. Ceci dit j'ai un shreck MR il est tombé et les oreilles ont cassé à la base. Elles ne sont pas tombées car elles sont renforcées par une armature. DOnc c'est relativement solide (le shreck il az tout de même fait une chute), donc AMA c'est pas le genre de truc que tu trouves cassé au moment de déballer ton colisSandtrooper a écrit :idemYoda san a écrit :superbe![]()
il m'en faudra 2 de cette statuette (une pour l'exposer et l'autre pour la mettre à l'abri en cas d'attaque nucléaire)
au passage, le blaster et le petit doigt en l'air me semble bien fragile
il en faudra un tirage de 20 000 pas moins!!!
- Courleciel
- Episode I

T'AS CASSER TON SCHREK NUMERO 1?????dexter a écrit :Pas forcément, AMA l'armature métalique doit y passer. Ceci dit j'ai un shreck MR il est tombé et les oreilles ont cassé à la base. Elles ne sont pas tombées car elles sont renforcées par une armature. DOnc c'est relativement solide (le shreck il az tout de même fait une chute), donc AMA c'est pas le genre de truc que tu trouves cassé au moment de déballer ton colisSandtrooper a écrit :idemYoda san a écrit :superbe![]()
au passage, le blaster et le petit doigt en l'air me semble bien fragile
il en faudra un tirage de 20 000 pas moins!!!
-
dexter
non. J'avais acheté un buste pour mon fils. Quand j'ai vu que c'était le n°1 j'en ai acheté un second et gardé le n°1 pour moi. Pas fou non plus
Maintenant le n°1 est chez 2ora.
Maintenant le n°1 est chez 2ora.
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Trop craquante 
- Dark_Chipper
- Episode I

Vraiment magnifique !
Une très belle réussite de la part de GG !
A quand une Animated Leïa Slave ou une Padmé en robe de nuit
?
Une très belle réussite de la part de GG !
A quand une Animated Leïa Slave ou une Padmé en robe de nuit