je l aurais dans pas trop de temps je te dirais ca mais au vu des photos je suis sur qu il va me plairecyberluke a écrit :Il est là... c'est moi ou c'est normal d'être un peu déçu ?

Modérateur : Staff MIB
je l aurais dans pas trop de temps je te dirais ca mais au vu des photos je suis sur qu il va me plairecyberluke a écrit :Il est là... c'est moi ou c'est normal d'être un peu déçu ?
kowan a écrit :pour mara c est pareil mais moi il me fait triper ce buste il est bien realisé non?
il faut pas s arreter juste aux films...
ah tu as edité alors c est qu il te plais pas ca c est une autre histoire dans ces cas moi je vire...
...ça doit être toi...désolé...cyberluke a écrit :Il est là... c'est moi ou c'est normal d'être un peu déçu ?
ha... tout le monde est love de ce bust ?Roba Fett 76 a écrit :...ça doit être toi...désolé...cyberluke a écrit :Il est là... c'est moi ou c'est normal d'être un peu déçu ?
yep, parce que il est vraiment pas mal ce busteRoba Fett 76 a écrit :...ça doit être toi...désolé...cyberluke a écrit :Il est là... c'est moi ou c'est normal d'être un peu déçu ?
ha... si tu le dis !bobavince a écrit :yep, parce que il est vraiment pas mal ce busteRoba Fett 76 a écrit :...ça doit être toi...désolé...cyberluke a écrit :Il est là... c'est moi ou c'est normal d'être un peu déçu ?
j'en ai un sous les yeux (pas pour longtemps), et je confirme !cyberluke a écrit :ha... si tu le dis !bobavince a écrit :yep, parce que il est vraiment pas mal ce busteRoba Fett 76 a écrit : ...ça doit être toi...désolé...
ben si ça fait SW, c'est marqué sur la boite... et en plus y a un sabre laser !cyberluke a écrit :en fait mon PB c'est surtout que ça fait pas SW !
ha oui !bobavince a écrit :ben si ça fait SW, c'est marqué sur la boite... et en plus y a un sabre laser !cyberluke a écrit :en fait mon PB c'est surtout que ça fait pas SW !
pour être totalement franc, j'avoue que j'étais aussi un peu dans ton cas en trouvant que Malak ne fait effectivement pas trop SW !cyberluke a écrit :ha oui !bobavince a écrit :ben si ça fait SW, c'est marqué sur la boite... et en plus y a un sabre laser !cyberluke a écrit :en fait mon PB c'est surtout que ça fait pas SW !