Modérateur : Staff MIB
à la base on pourrait dire que c'est même trop. le côté "collector" en prend un coup avec 5000 ex !Captain' Kirk a écrit :5000 c'est trés bien
C'est vrai que 5000 ça a l'air bien comme tirage (ni trop, ni trop peu), mais il s'agit d'un statue et pas d'un buste... Donc fameux tirage quand même!!!!bobavince a écrit :à la base on pourrait dire que c'est même trop. le côté "collector" en prend un coup avec 5000 ex !Captain' Kirk a écrit :5000 c'est trés bien
mais vue la quantité d'exclue GGS en ce moment, on ne va effectivement pas se plaindre de ce tirage
Je ne pense pas qu'il y aura bagarre, du moins pas avant que les premiers visuels des particuliers n'arrivent sur le net, par contre après il ne faudra pas trainer...darkplegius a écrit :moi je l'ai pre-co direct![]()
5000 c'est bien parce que je crois qu'il y aura bagarre bientot
tu as bien raison bobabobavince a écrit :pas moi, mon idée est déjà faite........... c'est préco
Pas mal de gens hésitent aussi à cause des proportions corps-jambes...darkplegius a écrit :tout ceux avec qui j'ai discute de la statue la veules .
si tout le monde fait pareil ca va etre surbagarre
et finalement 5000 pas si enorme que ca
pour exemple buste boba 7500 et parti tres vite
et comme je penses que l'on a ici une piece d'exception