Modérateur : Staff MIB
ouiiiiiiiiiiiiiiiii... ça risque d'être une histoire de semaines, 4 maximum... peut-être !morback a écrit :ca veut surtout dire que d ici qq jours ou semaine on va avoir les notres
Moibobavince a écrit :qui a préco le pack de 6 avec 3 blancs, 2 bleus et 1 orange ?
Sans aucun doute! il sera plus rare que le Shck Trroper et aussi rare que le rouge AOTC il me semble!bobavince a écrit :heureusement, car j'ai l'impression que le tarif du orange à 2500 ex va flamber, non
Moi aussi et c'est parce que je me doutais que le orange serait difficile à trouver, il a été sold out très rapidement.bobavince a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiii... ça risque d'être une histoire de semaines, 4 maximum... peut-être !morback a écrit :ca veut surtout dire que d ici qq jours ou semaine on va avoir les notres
GGS avait annoncé Août... et il semble qu'ils vont tenir les délais. Avec tout ce qu'ils ont sortis... c'est fort quand même.
enfin ne vendons pas la peau de l'ours avant de........
qui a préco le pack de 6 avec 3 blancs, 2 bleus et 1 orange ?
moi c'est fait![]()
![]()
heureusement, car j'ai l'impression que le tarif du orange à 2500 ex va flamber, non
Il n'est pas sold out partout... certain partenaire en propose tjs en preco:maxpayne a écrit :Moi aussi et c'est parce que je me doutais que le orange serait difficile à trouver, il a été sold out très rapidement.
Ben84 a écrit : Sans aucun doute! il sera plus rare que le Shck Trroper et aussi rare que le rouge AOTC il me semble!
moi je les garde TOUSshaolin a écrit :pour ceux qui ont pris le carton avec les 6 clones, je suis pret à leur prendre un blanc et un bleu si ils souhaitent en vendre
non, c'est juste un carton avec les 6 boites de bustes dedans ! c'est le conditionnement de livraison GGS : 1 carton de 6 bustes contient 1 orange et 2 bleus.Henki a écrit :Il ya un emballage particulier pour les 6?