Même en regardant le film on s'en rend pas compte...
Modérateur : Staff MIB
A vouloir en sortir trop, ils sortent n'importe quoi...sidemovie a écrit :C'est une catastrophe en ce moment les derniers bustes Star Wars GG
C'est quand même dommage de devoir vérifier sa pièce aussi minutieusement à chaque foisDark_Chipper a écrit :A vouloir en sortir trop, ils sortent n'importe quoi...sidemovie a écrit :C'est une catastrophe en ce moment les derniers bustes Star Wars GG
J'ai eu de la chance avec mon Maul, pas de défauts apparament...
sans compter tous les pb que ça va engendrer pour les revendeurs....sidemovie a écrit :C'est quand même dommage de devoir vérifier sa pièce aussi minutieusement à chaque foisDark_Chipper a écrit :A vouloir en sortir trop, ils sortent n'importe quoi...sidemovie a écrit :C'est une catastrophe en ce moment les derniers bustes Star Wars GG
C'est sûr...et d'autant plus frustrant lorsque c'est une pièce qu'on attend depuis un bon moment ...sidemovie a écrit :C'est quand même dommage de devoir vérifier sa pièce aussi minutieusement à chaque foisDark_Chipper a écrit :A vouloir en sortir trop, ils sortent n'importe quoi...sidemovie a écrit :C'est une catastrophe en ce moment les derniers bustes Star Wars GG
je vais faire comme tous mes collègues, les inspecter 1 par 1bobavince a écrit : sans compter tous les pb que ça va engendrer pour les revendeurs....
bon courage pour grievous, tu vas te regaler au déballagesidemovie a écrit :je vais faire comme tous mes collègues, les inspecter 1 par 1bobavince a écrit : sans compter tous les pb que ça va engendrer pour les revendeurs....![]()
faut pas pousser non plus, mis a part les animated, les bustes sont quand meme corrects, personne ne s'est plain du lando du palpatine ou du chewbacca, Maul n'a pour l'instant que des problêmes isolés (mais inexcusables quand meme!) et grievous est une pièce extremement complexe, meme l'attakus à des variantes: la tenue des sabre n'est pas la meme d'une statuette à l'autre.sidemovie a écrit :C'est une catastrophe en ce moment les derniers bustes Star Wars GG
à priori oui... mais peu de gens ont reçu leur GrigriPYREXIA a écrit :Moi jle redit encore Grievous est vraiment trop fragile la piece a beau etre complexe cest pas une raisonmoi ya un des deux lightsaber qui est blanc c'est innaceptable que des pieces de ce prix la sois mal fait comme ca moi serieusement c'est des truc comme ca qui me donne envie darreter de collectioner en passant est-ce que jsuis lseul a avoir un lightsaber blanc???
Les vendeurs de chez album m'avaient affirmé qu'il le recevrait vendredi dernier... J'en ai marre d'être patientarno a écrit :pas d'infos sur la sortie francaise de ce buste....il tarde à venir je trouve