Mara Jade Bust

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

15 sept. 2006 22:36

bobavince a écrit :ça finira jamais cette histoire....... mais ça m'amuse follement :D

:wink:
Tu as raison !
Là on en est à la phase négociationpuis on passera à la phase envoi et enfin, la plus longue, la phase souvenir où on arretera pas de parler de la phase négociation lol.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

15 sept. 2006 22:42

baronfel a écrit :
bobavince a écrit :ça finira jamais cette histoire....... mais ça m'amuse follement :D

:wink:
Tu as raison !
Là on en est à la phase négociationpuis on passera à la phase envoi et enfin, la plus longue, la phase souvenir où on arretera pas de parler de la phase négociation lol.
y aura de l'occupation pour les longues soirées d'hiver...... 2012 :D
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

15 sept. 2006 22:46

bobavince a écrit :
baronfel a écrit :
bobavince a écrit :ça finira jamais cette histoire....... mais ça m'amuse follement :D

:wink:
Tu as raison !
Là on en est à la phase négociationpuis on passera à la phase envoi et enfin, la plus longue, la phase souvenir où on arretera pas de parler de la phase négociation lol.
y aura de l'occupation pour les longues soirées d'hiver...... 2012 :D
:lol2:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3004
Inscription : 27 nov. 2005 22:48

16 sept. 2006 0:45

vous parlez du quel de atst :?:
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

16 sept. 2006 0:57

arno a écrit :vous parlez du quel de atst :?:
on parle du AT AT MR que le Baron doit m'échanger contre un buste Blackhole...

t'inquiète, c'est complètement HS... c'est juste une "vieille" histoire qui revient régulièrement.

c'est du pur :portnawak: ... enfin presque

HS : mode off
:wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3004
Inscription : 27 nov. 2005 22:48

16 sept. 2006 1:00

:chtink:
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

16 sept. 2006 1:03

arno a écrit ::chtink:
tu as prévu de l'avoir... cette sacrée Mara ?
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3004
Inscription : 27 nov. 2005 22:48

16 sept. 2006 1:07

elle est en route avec ses copains jango et anakin...presque au complet les butes GG avec eux...j'espére que la douane va m'oublier :siffle:
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

16 sept. 2006 1:12

arno a écrit :elle est en route avec ses copains jango et anakin...presque au complet les butes GG avec eux...j'espére que la douane va m'oublier :siffle:
jango et anakin... tu termines avec les "sans bras", c'est un peu ce que j'ai fait aussi, car au début je ne voulais pas entendre parler de ces bustes.

pour Mara... savoure l'ouverture de la boite, elle est vraiment splendide. Je ne me lasse pas de ce buste... hors du commun
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3004
Inscription : 27 nov. 2005 22:48

16 sept. 2006 1:21

bobavince a écrit :jango et anakin... tu termines avec les "sans bras", c'est un peu ce que j'ai fait aussi, car au début je ne voulais pas entendre parler de ces bustes.
Au début moi non plus je ne voulais pas de sans bras, pas de chrom eet pas d'Ue,et puis j'ai ceu un coupde coeur en voyant le mace, puis dooku, puis zan et donc les autres même si ils me plaisent moins se devait d'être avec leurs potes...( mais padme elle est vraiment moche), pour les chromes je tiens le coup car je n'aime pas et je trouve cela sans raison d'exister sinon pour faire du fric facilement...pour lUe c'est vous avec vos photos et commentaires qui m'avez tenté....maintenant c'est de votre faute si je bave sur le Bhl .... :evil:
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

16 sept. 2006 1:31

arno a écrit :
bobavince a écrit :jango et anakin... tu termines avec les "sans bras", c'est un peu ce que j'ai fait aussi, car au début je ne voulais pas entendre parler de ces bustes.
Au début moi non plus je ne voulais pas de sans bras, pas de chrom eet pas d'Ue,et puis j'ai ceu un coupde coeur en voyant le mace, puis dooku, puis zan et donc les autres même si ils me plaisent moins se devait d'être avec leurs potes...( mais padme elle est vraiment moche), pour les chromes je tiens le coup car je n'aime pas et je trouve cela sans raison d'exister sinon pour faire du fric facilement...pour lUe c'est vous avec vos photos et commentaires qui m'avez tenté....maintenant c'est de votre faute si je bave sur le Bhl .... :evil:
démarche idem.
j'ai d'abord complété avec les sans bras

puis les chrome (et pourtant j'avais dit JAMAIS JAMAIS JAMAIS)... je ne regrette pas, sauf Vador qui est moyen car chrome "fumé". par contre j'ai vu il y a 2 jours la statue Vador chrome, avec le sabre qui s'allume comme un vrai (l'effet à l'allumage et à l'extinction est terrible)... moi qui n'y voyait aucun intérêt, j'ai littéralement fondu !

et enfin j'ai fini par craquer pour l'UE... je ne regrette pas non plus, Mara et le BHS sont des pièces d'exception, l'une pour la qualité, l'autre pour le tirage.

tu vas voir, quand on commence à en avoir beaucoup comme c'est ton cas... c'est super dur de résister à avoir la full collec !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3004
Inscription : 27 nov. 2005 22:48

16 sept. 2006 1:38

maintenant il ne me manque que le clone bleu et le blh car...j'attends aussi une caisse de 6 clones... :roll:
Mais pour les 2 qu'il me manque je me raisone car je trouve le budget énorme pour des bustes....et encore plus des repeints....
En plus j'ai casiment tous les side en préco..alors le budget :wow:
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

16 sept. 2006 1:42

arno a écrit :maintenant il ne me manque que le clone bleu et le blh car...j'attends aussi une caisse de 6 clones... :roll:
Mais pour les 2 qu'il me manque je me raisone car je trouve le budget énorme pour des bustes....et encore plus des repeints....
En plus j'ai casiment tous les side en préco..alors le budget :wow:
effectivement :wow: ... faut faire des choix :wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3004
Inscription : 27 nov. 2005 22:48

16 sept. 2006 1:47

:Oki:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

16 sept. 2006 9:12

Moi je craquerai pas pour les sans bras qui ne me plaisent pas. En clair, Anakin, Padmé et Obi-Wan.

Me manque toujours le Jango que je trouve bien maisje ne me sens pas de lacher 150 € pour lui. Ensuite il me manque, les AOTC Clone bleu et rouge et le BHS. Les chromes ne m'intéressent pas non plus donc je prends pas ( sauf le C-3PO car pour moi c'est TC-14 ).
Pour les Holydays Edition, le seul que je trouve sympa c'est le Salacious mias 2000$ non merci, c'est quasiment mon budget SW à l'année....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »