+1chewee-levelu a écrit :c est bien ça....$20![]()
Superbes tofs Shag![]()
Allez mon Fil.... fait peter le meuble
et c'est vrai que la p'tite photo au fond c'est un + bien sympa

Modérateur : Staff MIB
+1chewee-levelu a écrit :c est bien ça....$20![]()
Superbes tofs Shag![]()
Allez mon Fil.... fait peter le meuble
tu prends aux US ?TLVR a écrit :Quelqu'un peut me donner les mesure du carton du dio de Jabba
ainsi que le poid approximatif du carton?
Je vais certainement me le prendre mais je voudrais m'assurer
que le paquet n'est pas trop lourd pour la douane...
65x47x31 et 10 kgTLVR a écrit :Quelqu'un peut me donner les mesure du carton du dio de Jabba
Merci Philcool!philcool a écrit :65x47x31 et 10 kgTLVR a écrit :Quelqu'un peut me donner les mesure du carton du dio de Jabba
Ben si je ne le trouve pas à un prix intéressant en France, je le prendrais aux States.cyberluke a écrit : tu prends aux US ?
Et oui, c'est génial les vitrines Kewlox!!!!Darth Manu a écrit :Jolies photos et l'on peut remarquer que le Jabba entre aisément dans les vitrines Kewlox![]()
TLVR: je ne peux pas t'aider, mon carton est déjà caser dans mon grenier
![]()
vu les FDP je pense que tu as tout intéret à le prendre en Europe.TLVR a écrit :Merci Philcool!philcool a écrit :65x47x31 et 10 kgTLVR a écrit :Quelqu'un peut me donner les mesure du carton du dio de Jabba
que le paquet n'est pas trop lourd pour la douane...![]()
Ben si je ne le trouve pas à un prix intéressant en France, je le prendrais aux States.cyberluke a écrit : tu prends aux US ?
ça se vend ou ces vitrines?Shagad Renak a écrit :Et oui, c'est génial les vitrines Kewlox!!!!Darth Manu a écrit :Jolies photos et l'on peut remarquer que le Jabba entre aisément dans les vitrines Kewlox![]()
TLVR: je ne peux pas t'aider, mon carton est déjà caser dans mon grenier
![]()
cyberluke a écrit :vu les FDP je pense que tu as tout intéret à le prendre en Europe.TLVR a écrit :Merci Philcool!philcool a écrit : 65x47x31 et 10 kg![]()
On le trouve à +/- 370 FDP in
Ce qui nous fait:https://www.gentlegiantltd.com a écrit :Jabba the Hutt
Limited Edition of 2500
Stands 9 inches tall - 21.5 inches wide - 11 inches deep
FDP in j'avais pas précisécyberluke a écrit :Je pensais que tu prenais aussi le reebo![]()
Jabba 215€ chez un partenaire à partir de dimanche 18h
Ouaip, reçu la newsletter hier aprés-midi.cyberluke a écrit :FDP in j'avais pas précisécyberluke a écrit :Je pensais que tu prenais aussi le reebo![]()
méga bonne affaire faut pas se louper !TLVR a écrit :Ouaip, reçu la newsletter hier aprés-midi.cyberluke a écrit :FDP in j'avais pas précisécyberluke a écrit :Je pensais que tu prenais aussi le reebo![]()