oui, mais en l'occurrence y'a même pas de DA!arno a écrit :je ne suis pas d'accord DA ou pas les echelles ont leur importance

et puis s'il est plus petit Boba, c'est parce qu'il est loin

Modérateur : Staff MIB
oui, mais en l'occurrence y'a même pas de DA!arno a écrit :je ne suis pas d'accord DA ou pas les echelles ont leur importance
RED LEADER a écrit :oui, mais en l'occurrence y'a même pas de DA!arno a écrit :je ne suis pas d'accord DA ou pas les echelles ont leur importance![]()
stormy a écrit :RED LEADER a écrit :oui, mais en l'occurrence y'a même pas de DA!arno a écrit :je ne suis pas d'accord DA ou pas les echelles ont leur importance![]()
tu veux prendre depuis le début... même les clone wars ?ehan1 a écrit :![]()
je viens de recevoir le mien et il est... terrible
![]()
je crois que c'est bon, je vais tous me les prendre, moi qui ne voulais au départ que leia... Par conttre il me faudra sacrifier certaines autres pièces![]()
mais j'avoue que j'adore le style de cette série de même que l'échelle.
bon vous l'aurez compris je suis fan, donc si vous en avez en trop de cette série contactez moi
ben les clone wars je pensais faire l'impasse à part quelques pièces comme barris ofee et yoda que je recherche, et puis des jedi comme aayla et shhak ti (si jamais ils les sortent)cyberluke a écrit :tu veux prendre depuis le début... même les clone wars ?ehan1 a écrit :![]()
je viens de recevoir le mien et il est... terrible
![]()
je crois que c'est bon, je vais tous me les prendre, moi qui ne voulais au départ que leia... Par conttre il me faudra sacrifier certaines autres pièces![]()
mais j'avoue que j'adore le style de cette série de même que l'échelle.
bon vous l'aurez compris je suis fan, donc si vous en avez en trop de cette série contactez moi
C un peu normal il est en expension "jambe écarté" (pas de commentaire salace svpRoba Fett 76 a écrit :...juste histoire de faire remonter le topic...moi, je l'aime bien mon Boba animated, il est dynamique dans sa pose, je le regarde toujours avec plaisir !!!
Par contre, dommage qu'il soit plus petit que Leïa...
Tigre Fou a écrit :Normal, Leia sait se tenir vu son rang.![]()