J'en ai déjà quelques uns mais ça me donne l'envie de tous les prendre...

Modérateur : Staff MIB
Laurent a écrit :T'es bien parti pour tous les acheter aussi Colparounet !![]()
Si tu décides de recentrer ta collection, y en a ura quelques uns qui m'intéresseront...![]()
Luke Stormtrooper 199/3500Hagith a écrit : Boba Fett 7295/7500
Comte Dooku 259/2500
GM Tarkin 2603/6000
Clone pilote 1330/2500
Biker Scout 4166/7500
Vader Chrome 2031/4000
Clone Blanc 4109/7500
Clone commander jaune 2756/7500
Greedo 716/7500
Clone sergent vert 708/2500
Boosk 4076/5000
Stormtrooper 8142/10000
Stormtrooper 3922/10000
Gamorrean guard 1038/4000
C'est la poste qui livre ou c'est un transporteur ?Jempa a écrit :journée pluvieuse journée heureuse
ça y est il est arrivé ce matin, mon buste yoda acheté lors de la vente flash attakus....
et il est Booooooooooooooooooooo !!!!!![]()
c'est mon premier buste et à cause de lui ça risque de ne pas être le dernier![]()
seule déception : le certificat, le papier est un peu léger, on purrai avoir un certificat cartonné avec une face brillante![]()
est ce que vous les faites plastifier vos certifs ??????????
bon allez assez tourné autour du pot
BUSTE YODA GGS : 3338/3500
jempa content, compte en banque pas content
c'est la posteschum2000 a écrit :C'est la poste qui livre ou c'est un transporteur ?Jempa a écrit :journée pluvieuse journée heureuse
ça y est il est arrivé ce matin, mon buste yoda acheté lors de la vente flash attakus....
c'est mon premier buste et à cause de lui ça risque de ne pas être le dernier![]()
seule déception : le certificat, le papier est un peu léger, on purrai avoir un certificat cartonné avec une face brillante![]()
Il y a un probleme, j'ai le meme n° que toi pour le buste Yoda
C'est une blaque, je ne possede pas de BusteJempa a écrit :c'est la posteschum2000 a écrit :C'est la poste qui livre ou c'est un transporteur ?Jempa a écrit :journée pluvieuse journée heureuse
t'as le même numéroc'est quoi cette arnakus
schum2000 a écrit :C'est une blaque, je ne possede pas de BusteJempa a écrit :c'est la posteschum2000 a écrit : C'est la poste qui livre ou c'est un transporteur ?
t'as le même numéroc'est quoi cette arnakus
![]()
Désolé je
DésoléJempa a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est malin je me suis tapé toute les pages du enregistré vos ggs pour vérifier, me refais plus jamais çà
Moi ça ma fait rire…schum2000 a écrit :DésoléJempa a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est malin je me suis tapé toute les pages du enregistré vos ggs pour vérifier, me refais plus jamais çà![]()
Avoue que c'etait drole![]()
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Jempa a écrit : seule déception : le certificat, le papier est un peu léger, on purrai avoir un certificat cartonné avec une face brillante![]()