EPIIIamaya3bis a écrit :tiens, j' avais pas vu, mais le petit bouton rouge sur le torse de vader est inversé entre GG et attakus......j' ai pas fait attention en regardant ep III, mais il est à droite dans ce dernier èpisodequi à raison

ESB

Modérateur : Staff MIB
EPIIIamaya3bis a écrit :tiens, j' avais pas vu, mais le petit bouton rouge sur le torse de vader est inversé entre GG et attakus......j' ai pas fait attention en regardant ep III, mais il est à droite dans ce dernier èpisodequi à raison
+ 1, j' espère qu' il ne feront pas la même boulette avec darth maul ( du genre aussi grand que vaderLaurent a écrit :Donc, il n'y a pas photo. L'échelle n'est ici absolument pas respectée. C'est vraiment dommage...![]()
Pour resumeramaya3bis a écrit :+ 1, j' espère qu' il ne feront pas la même boulette avec darth maul ( du genre aussi grand que vaderLaurent a écrit :Donc, il n'y a pas photo. L'échelle n'est ici absolument pas respectée. C'est vraiment dommage...![]()
)
wait and see
schum2000 a écrit :Pour resumeramaya3bis a écrit :+ 1, j' espère qu' il ne feront pas la même boulette avec darth maul ( du genre aussi grand que vaderLaurent a écrit :Donc, il n'y a pas photo. L'échelle n'est ici absolument pas respectée. C'est vraiment dommage...![]()
)
wait and see
C-3Po mesure (données GG) 27,94 cm (taille theorique 28 cm)
Darth Vader (données GG) 35,56 cm (taille theorique 33,66 cm)
Chewbacca (données GG) 38,1 cm (taille theorique 38 cm)
Pour Darth Maul il devrait mesurer 29,1 cm![]()
GG pense donc que Vader mesure un peu plus de 2 m 13
J'ai calculé d'apres les tailles donnée par GG, donc socle comprisFANDESW a écrit :schum2000 a écrit :
Pour resumer
C-3Po mesure (données GG) 27,94 cm (taille theorique 28 cm)
Darth Vader (données GG) 35,56 cm (taille theorique 33,66 cm)
Chewbacca (données GG) 38,1 cm (taille theorique 38 cm)
Pour Darth Maul il devrait mesurer 29,1 cm![]()
GG pense donc que Vader mesure un peu plus de 2 m 13![]()
J'ai mesuré mon Chewbacca et ça donne, sauf erreur, 34,5 cm.
38 cm c'est socle compris et jusqu'à la tête de C3PO.
Laurent a écrit :Je n'ai toujours pas reçu le mien...![]()
Dreamfactor l'avait envoyé chez quelqu'un d'autres à Bruxelles et cette personne devait me le renvoyer et je n'ai pas de nouvelles...
Il ne faut pas 10 jours pour qu'un colis fasse la route de Bruxelles à Tournai...![]()
Laurent a écrit :amaya3bis a écrit :j' espère pour toi que la personne est honnête et qu' elle t' a vraiment renvoyé ce colis.
J'espère pour Dreamfactor surtout... C'est pas moi qui vais en faire les frais !