cyberluke a écrit :Bizare cette annonce...dexter a écrit :je sais pas il va innonder le marché avec des macomoulages...cyberluke a écrit :![]()
oui,bizare,pourquoi les prix seraient plus bas en juillet?
Modérateur : Staff MIB
??? les vacancesweequay a écrit :cyberluke a écrit :Bizare cette annonce...dexter a écrit : je sais pas il va innonder le marché avec des macomoulages...
oui,bizare,pourquoi les prix seraient plus bas en juillet?
t'en a toujours pas trouvé un ?alexkid28 a écrit :Tu veux pas la revendre par hasardDarth Manu a écrit :Reçu ce matin la version int.![]()
Il est vraiment superbe
Y'en a mais trop chère. J'ai raté le dernier qui y'avait chez DFdexter a écrit :t'en a toujours pas trouvé un ?alexkid28 a écrit :Tu veux pas la revendre par hasardDarth Manu a écrit :Reçu ce matin la version int.![]()
Il est vraiment superbe
Bah, j'hésitealexkid28 a écrit :Tu veux pas la revendre par hasardDarth Manu a écrit :Reçu ce matin la version int.![]()
Il est vraiment superbe
On est 3 même...dexter a écrit :Ah, manifestement il commence à y avoir de la demande... vous êtes au moins deux, ça va pas aider à faire baisser les prix tout ça...
Moi d'abordDark_Chipper a écrit :On est 3 même...dexter a écrit :Ah, manifestement il commence à y avoir de la demande... vous êtes au moins deux, ça va pas aider à faire baisser les prix tout ça...
Un constante actuelle en GGS surtout par le Blackhole !baronfel a écrit :Si cela peut te rassurrer, moi je le veux pas.
donc ca fait un de moins, avec ca le prix devrait baiser un peu. lol