Ils jouent sur les précommandesYODAJIDAI a écrit :Y sont gonflés chez gentle giant !

Mais bon, il faut s'attendre à un tirage au moins identique à celui de Boba : la fille ne connaitra probablement jamais le même sort que la mère

Modérateur : Staff MIB
Ils jouent sur les précommandesYODAJIDAI a écrit :Y sont gonflés chez gentle giant !
+1Dark_Chipper a écrit :Ils jouent sur les précommandesYODAJIDAI a écrit :Y sont gonflés chez gentle giant !
Mais bon, il faut s'attendre à un tirage au moins identique à celui de Boba : la fille ne connaitra probablement jamais le même sort que la mère
Bah non...YODAJIDAI a écrit :Y sont gonflés chez gentle giant !
c'est pas la cote qui m'interesse, c'est la tirage, car on est plutot fier de possèder une pièce rare, plutot qu'une pièce cherYODAJIDAI a écrit :Ca veut rien dire, voyez le buste de boba, il est limité à 7500 ex et ça côté a grimpé ! La leia va surement avoir beaucoup de succès !
Je préfère avoir une pièce peu répandue et que j'ai payée peu chèreGalaxiestarwars a écrit :oui![]()
mais je prefere avoir une pièce peu repandue qu'une piece rependue et cher
Je prefere avoir une piece qui me plait...Dark_Chipper a écrit :Je préfère avoir une pièce peu répandue et que j'ai payée peu chèreGalaxiestarwars a écrit :oui![]()
mais je prefere avoir une pièce peu repandue qu'une piece rependue et cher![]()
Pareildarkced a écrit :Je prefere avoir une piece qui me plait...![]()
il est clair que sur le net ca commence a être dur, c'est pourquoi je l'ai préco aussiraphael71 a écrit :la princesse et le rd2 commence à etre rupture
A prendre avec des pincettes cette phraseYoda- a écrit :Enfin meme si elle monte, ça ne sera pas comme Padmé ...