Merci Regio pour le plan c'etait Ni

Modérateur : Staff MIB
d'après l'autocollant en bas à droite sur la boite... il vient à coup sûr d'un magasin Album celui-là ! .... donc pas cherBen84 a écrit :Je viens de faire 250 bornes et passer plus d'une heure dans un bouchon pour ramener ca:
![]()
Merci Regio pour le plan c'etait Ni
Darkmatt Sith Lord a écrit :la numérotation, c'est 3 blancs - 2 bleus - 1 orange et ainsi de suite.
je sais pas si numéroté les oranges comme #1-2500, puis les bleus de 2501 à 7500 et enfin les blancs 7501-15000 aurait vraiment été une meilleure idée.
C'est juste par rapport au fait qu'en prenant un numéro au pif, on peut pas savoir ce que c'est, sauf à calculer lol
je sais, je dis que ce genre de numérotation aurait peut-être été plus simple que leur "Mince" 3 blancs - 2 bleus - 1 orangeyann944 a écrit :C'est pas possible, mon arange possède un numéro au dessus de 2700 ...
Darkmatt Sith Lord a écrit :je sais, je dis que ce genre de numérotation aurait peut-être été plus simple que leur "Mince" 3 blancs - 2 bleus - 1 orangeyann944 a écrit :C'est pas possible, mon arange possède un numéro au dessus de 2700 ...
Bien vubobavince a écrit :d'après l'autocollant en bas à droite sur la boite... il vient à coup sûr d'un magasin Album celui-là ! .... donc pas cher