Si quelqu'un veut vérifier avec les siens
http://users.skynet.be/snorkies/clones.xls
Précommandes bustes Clones ROTS
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Snorkies a écrit :Si quelqu'un veut vérifier avec les siens
http://users.skynet.be/snorkies/clones.xls

C'est bien ça

Orange

Faudrait voir, mais suis à peu pret sûr que ça pourrait fonctionner aussi avec les AOTC et les Sand...
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
Ben84 a écrit :Bien vubobavince a écrit :d'après l'autocollant en bas à droite sur la boite... il vient à coup sûr d'un magasin Album celui-là ! .... donc pas cher![]()
Ce qui revient cher c'est le deplacement![]()
Sinon pour la nuérotation ca se fait comme ca:
1 - blanc
2 - blanc
3 - blanc
4 - bleu
5 - bleu
6- orange
7- blanc
....
Et les buste sont mis 6 par 6 dans des caisses donc le num 1/15000 est un blanc et le num 15000/15000 est un orange![]()
Et c'est possible de calculer les couleurs avec un numéro.... bon courage pour celui qui veut essayer
Punaise ils m'en veulent chez GG

je fais comment moi pour les recensements

- wookies83
- POTF2 Green Card
je pense pour ma part faire définitivement une croix sur ma préco du clone utapau chez SF. ils ne répondent pas aux mails ni au tel, vous devriez vraiment songer a les dégager de votre liste de partenaires ils sont nuls niveau relation client
du coup je m'y était pris bien en avance pour une préco et je me retrouve sans rien et mon seul moyen sera de le payer deux fois plus cher sur ebay
écoeuré...
du coup je m'y était pris bien en avance pour une préco et je me retrouve sans rien et mon seul moyen sera de le payer deux fois plus cher sur ebay
écoeuré...
Ne jamais indisposer un wookie!!
- schumtrooper
- SAGA
Moi aussi, avant hier.mr.vader a écrit :je les ai reçu....
Merci SF Collector

"La Poste de l'empire"
- mr.vader
- SAGA
idem!!schumtrooper a écrit :Moi aussi, avant hier.mr.vader a écrit :je les ai reçu....
Merci SF Collector
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- mr.vader
- SAGA
d'ailleur j'ai une question:
connaissez vous un bon site internet ou un bouquin ou sont repertorier tout les different clone ep II et III, avec des foto de qualitées qui serviront a des customs?????
connaissez vous un bon site internet ou un bouquin ou sont repertorier tout les different clone ep II et III, avec des foto de qualitées qui serviront a des customs?????
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- arno
- POTF2 Green Card
le chronicle je pensemr.vader a écrit :d'ailleur j'ai une question:

- schumtrooper
- SAGA
Ne me dis pas que tu vas customiser des GGmr.vader a écrit : connaissez vous un bon site internet ou un bouquin ou sont repertorier tout les different clone ep II et III, avec des foto de qualitées qui serviront a des customs?????

"La Poste de l'empire"