Yoda- a écrit :![]()
bah on en voit plus sur les plages ... évidemment, ça ne ressemble pas souvent à Leia

Modérateur : Staff MIB
surtout sur la page de CalaisTK-842 a écrit :Yoda- a écrit :![]()
bah on en voit plus sur les plages ... évidemment, ça ne ressemble pas souvent à Leia
C'est sûr, d'un autre côté ce qui nous sauve c'est qu'il fait pas suffisamment beau trés souventGalaxiestarwars a écrit :surtout sur la page de CalaisTK-842 a écrit :Yoda- a écrit :![]()
![]()
hein TK 842 ....
Sans parler de l'eau à 8°Yoda- a écrit :Elles sont obligées d'etre bien enrobées pour survivre à la température là hautla plage à 15 degrés, faut etre motivé
Et le vent frais à 70km/h...TK-842 a écrit :Sans parler de l'eau à 8°Yoda- a écrit :Elles sont obligées d'etre bien enrobées pour survivre à la température là hautla plage à 15 degrés, faut etre motivé
Beau c'est à dire 12 degrés, 70 de vent et qu'il ne pleut pas toute la journée ...Dark_Chipper a écrit :Et le vent frais à 70km/h...TK-842 a écrit :Sans parler de l'eau à 8°Yoda- a écrit :Elles sont obligées d'etre bien enrobées pour survivre à la température là hautla plage à 15 degrés, faut etre motivé
Aujourd'hui, il a fait beau dans le Nord
J'ai hâte de la recevoir, c'est tout ce que je peux en dire pour l'instantTK-842 a écrit :C'est vrai qu'il fait bon. Mais c'est le premier vrai jour de beau temps depuis plus de trois semaines (sur la côte en tout cas). C'est quand même dingue, on est déjà le 2 juin quand même.
Sinon à part ça si on parlait un peu de Leïa et R2
Pour Padmé y va falloir braquer une banque ou alors être trés sympa avec un Mibien qui l'a déjà. Perso je vais d'abord reunir les suivantes et surtout m'assurer la fille avant de chasser la mère.Dark_Chipper a écrit :J'ai hâte de la recevoir, c'est tout ce que je peux en dire pour l'instantTK-842 a écrit :C'est vrai qu'il fait bon. Mais c'est le premier vrai jour de beau temps depuis plus de trois semaines (sur la côte en tout cas). C'est quand même dingue, on est déjà le 2 juin quand même.
J'espère aussi que d'ici là, j'aurais réussi à avoir Padmé
Je termine pour ma part la collection, comme j'ai déjà préco Boba, Vader et Leïa, j'attends d'avoir les finances nécessaires et je pars en quête de Padmé ! Ca sera vraisemblablement pour l'année prochaine.TK-842 a écrit :Pour Padmé y va falloir braquer une banque ou alors être trés sympa avec un Mibien qui l'a déjà. Perso je vais d'abord reunir les suivantes et surtout m'assurer la fille avant de chasser la mère.Dark_Chipper a écrit :J'ai hâte de la recevoir, c'est tout ce que je peux en dire pour l'instantTK-842 a écrit :C'est vrai qu'il fait bon. Mais c'est le premier vrai jour de beau temps depuis plus de trois semaines (sur la côte en tout cas). C'est quand même dingue, on est déjà le 2 juin quand même.
J'espère aussi que d'ici là, j'aurais réussi à avoir Padmé
Je pense faire çà aussi quand j'aurais la place pour mettre une vraie belle vitrineYoda- a écrit :Je vais faire un étage spécial sur ma prochaine vitrine avec une séparation entre les CW et les Animated OT
TK-842 a écrit :Ben ouais, une majorité de collectionneurs sont des hommes et GG a bien compris comment nous faire craquer sur une pièceLord_Sarmor a écrit :Le but est de faire quelque chose de sexy qui plaira aux anciens ... nousTK-842 a écrit :Ce qui est bizarre, c'est la pose. Ca ne correspond pas du tout au caractère du personnage dans le film mais je vois où GG voulais en venir...
Sarmor![]()
Perso, c'est ce qui m'a décidé à rechercher les pièces CW, alors on peut-dire qu'ils savent developper leur chiffre d'affaire chez GG