Ce site est une bonne base aussi :
http://www.starwars-holonet.com/index.p ... re_lettres
Précommandes bustes Clones ROTS
Modérateur : Staff MIB
- Ben84
- Staff MIB
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8073schumtrooper a écrit :Ne me dis pas que tu vas customiser des GG

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- mr.vader
- SAGA
oui oui oui....
la peinture est degueux, et je suis perfectionniste...
j'aimerais avoir TOUT les clones, donc, custom....
Mais la j'en ai d'autre (de custom) en cours..
la prochaine etape: faire un moule des bustes.....
j'en aurai pleins!!!!!
la peinture est degueux, et je suis perfectionniste...
j'aimerais avoir TOUT les clones, donc, custom....
Mais la j'en ai d'autre (de custom) en cours..
la prochaine etape: faire un moule des bustes.....
j'en aurai pleins!!!!!

Dernière modification par mr.vader le 15 sept. 2006 17:45, modifié 1 fois.
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- mr.vader
- SAGA
merci arno pour le site ça m'a donné plein d'idées!!!
donc j'aimerais faire ceux la déja:

toute ces images proviennent du site http://www.starwars-holonet.com/index.p ... re_lettres
et sont la propriété de lucasfilm ltd
donc j'aimerais faire ceux la déja:

toute ces images proviennent du site http://www.starwars-holonet.com/index.p ... re_lettres
et sont la propriété de lucasfilm ltd
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- mr.vader
- SAGA
exacte, mais la ce sera pour moi!!! et puis la posse, j'aime pas....
trop classique....
faut simplement que je m'entraine quoi!
trop classique....
faut simplement que je m'entraine quoi!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- Dark_Chipper
- Episode I
Des nouvelles de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ? 
Ils n'ont jamais répondu à mon mail de réponse lorsqu'ils ont parlé de filer les précommandes à leurs meilleurs clients et cie... Quelqu'un a-t'il eu plus de chance que moi ?

Ils n'ont jamais répondu à mon mail de réponse lorsqu'ils ont parlé de filer les précommandes à leurs meilleurs clients et cie... Quelqu'un a-t'il eu plus de chance que moi ?
- K0rn
- Old Staff MIB
Moi j'ai eu ca comme reponseDark_Chipper a écrit :Des nouvelles de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ?
En gros ca repondait pas trop a ma question looolBonjour,
les bustes ROTS Clone seront livrés entre septembre et octobre.
QGJ est de stock
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Dark_Chipper
- Episode I
Ca ne répond pas non plus à la mienneK0rn a écrit :Moi j'ai eu ca comme reponseDark_Chipper a écrit :Des nouvelles de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ?
En gros ca repondait pas trop a ma question looolBonjour,
les bustes ROTS Clone seront livrés entre septembre et octobre.
QGJ est de stock

Y'a plus qu'à croiser les doigts et à espérer!
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Quelque part, je trouve cela logique... cela fait très longtemps que je passe toutes mes précos chez eux (en GGs) et je serais passablement très énervé si je ne recevais pas ma commande à cause d'un quidam qui n'en serait qu'à sa première commandeDark_Chipper a écrit :Des nouvelles de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ?
Ils n'ont jamais répondu à mon mail de réponse lorsqu'ils ont parlé de filer les précommandes à leurs meilleurs clients et cie...

Les connaissant un peu mieux que vous, je suis certain que dans le cas où ils ne recevraient pas la quantité totale commandée, ils se casseront le "partie auguste de mort corps" pour trouver une solution!! C'est une équipe très pro

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Dark_Chipper
- Episode I
Je te fais confiance, tu as l'air de les connaitre beaucoup mieux que moi. Je n'ai pas pour habitude de juger les gens à l'avance, c'est juste que je n'ai pas envie d'avoir à acheter un Utapaun à prix fort...Darth Manu a écrit :Quelque part, je trouve cela logique... cela fait très longtemps que je passe toutes mes précos chez eux (en GGs) et je serais passablement très énervé si je ne recevais pas ma commande à cause d'un quidam qui n'en serait qu'à sa première commandeDark_Chipper a écrit :Des nouvelles de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ?
Ils n'ont jamais répondu à mon mail de réponse lorsqu'ils ont parlé de filer les précommandes à leurs meilleurs clients et cie...![]()
Les connaissant un peu mieux que vous, je suis certain que dans le cas où ils ne recevraient pas la quantité totale commandée, ils se casseront le "partie auguste de mort corps" pour trouver une solution!! C'est une équipe très pro
Maintenant, je leur laisse le bénéfice du doute !
- Snorkies
- Staff MIB
Je peux confirmer qu'ils ne sont pas encore arrivé en Belgique
Je connais le représentant de la société qui distribue GG en Belgique. . . Et ils n'ont pas encore été livré . . . Donc pas de panique

Je connais le représentant de la société qui distribue GG en Belgique. . . Et ils n'ont pas encore été livré . . . Donc pas de panique

- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
dites, vous parlez d'une erreur de peinture sur le 501st Trooper, elle est où ?parce que je la trouve pas