Coruscant Trooper
Modérateur : Staff MIB
- Sandtrooper
- SAGA
à part mon bust de Jack Sparrow, je les ai toujours pas reçu mes coruscant, je commence à avoir les boules contre la poste là!TRT a écrit :idemSandtrooper a écrit :+1raphael71 a écrit :toujours rien

- Dark_Chipper
- Episode I
Pour ma part, j'ai demandé le numéro de suivi à ShopAFX, et il s'avère que mon buste est à la Poste depuis le 31 juillet : je n'ai eu aucun avis de passage de la part de chronopost
Quelqu'un a déjà eu ce problème auparavant ? Vous croyez qu'en me présentant à la poste avec le numéro de suivi du colis et une pièce d'identité, ils me laisseront mon colis même sans avis de passage ?

Quelqu'un a déjà eu ce problème auparavant ? Vous croyez qu'en me présentant à la poste avec le numéro de suivi du colis et une pièce d'identité, ils me laisseront mon colis même sans avis de passage ?
- Sandtrooper
- SAGA
normalement oui!Dark_Chipper a écrit :Pour ma part, j'ai demandé le numéro de suivi à ShopAFX, et il s'avère que mon buste est à la Poste depuis le 31 juillet : je n'ai eu aucun avis de passage de la part de chronopost![]()
![]()
![]()
![]()
moi aussi j'ai ce problème

et des fois il m'envoie une lettre avec dedans le papier pour venir le chercher à ma poste (biensur la lettre arrive souvent à la limite du retour à l'expéditeur, sinon ce ne serait pas drôle ...

- jedimasterb75
- ROTS
Sandtrooper a écrit :normalement oui!Dark_Chipper a écrit :Pour ma part, j'ai demandé le numéro de suivi à ShopAFX, et il s'avère que mon buste est à la Poste depuis le 31 juillet : je n'ai eu aucun avis de passage de la part de chronopost![]()
![]()
![]()
![]()
moi aussi j'ai ce problème![]()
et des fois il m'envoie une lettre avec dedans le papier pour venir le chercher à ma poste (biensur la lettre arrive souvent à la limite du retour à l'expéditeur, sinon ce ne serait pas drôle ...)
ca me rassure .... je ne suis pas le seul finalement qui ait droit a ce genre de desagrement !!!
ID-TB-IG 8474 & Rebel fleet trooper
- Dark_Chipper
- Episode I
Je ne pourrais y aller que Lundi, on verra bienSandtrooper a écrit :normalement oui!Dark_Chipper a écrit :Pour ma part, j'ai demandé le numéro de suivi à ShopAFX, et il s'avère que mon buste est à la Poste depuis le 31 juillet : je n'ai eu aucun avis de passage de la part de chronopost![]()
![]()
![]()
![]()
et des fois il m'envoie une lettre avec dedans le papier pour venir le chercher à ma poste (biensur la lettre arrive souvent à la limite du retour à l'expéditeur, sinon ce ne serait pas drôle ...)

- Sandtrooper
- SAGA
We attempted to deliver your item in FRANCE at 10:05 AM on August 1, 2007.Dark_Chipper a écrit :Je ne pourrais y aller que Lundi, on verra bienSandtrooper a écrit :normalement oui!Dark_Chipper a écrit :Pour ma part, j'ai demandé le numéro de suivi à ShopAFX, et il s'avère que mon buste est à la Poste depuis le 31 juillet : je n'ai eu aucun avis de passage de la part de chronopost![]()
![]()
![]()
![]()
. Ma Leïa Slave et mon Rorron m'attendent également gentillement là bas, j'espère qu'ils sont en sécurité
moi c'étais mercredi

je vais essayer d'aller les chercher demain à ma poste

- AKIRA94
- POTF2 Green Card
allez directement à votre poste la plus proche !!!
je viens d'avoir un colis réexpédié au japon (un neyo que Ewok78 m'a demandé de prendre pour elle)
laissez pas trainer !!!
font "prout prout" chez chronopost !!! un grand nombre de livereur sont des intérimaires irrespectueux d'autrui !!!
je viens d'avoir un colis réexpédié au japon (un neyo que Ewok78 m'a demandé de prendre pour elle)
laissez pas trainer !!!
font "prout prout" chez chronopost !!! un grand nombre de livereur sont des intérimaires irrespectueux d'autrui !!!
-
- SAGA
Ca m'est arrivé plein de fois un colis à la poste et pas d'avis de passage. Le dernier en date le buste up de bobba fett venu de GG et que j'ai récupéré à la poste au bout de 10 jours. Comment j'ai su qu'il était la-bas ? Car je devais aller chercher un colis qui n'avait rien à voir avec celui làDark_Chipper a écrit :Pour ma part, j'ai demandé le numéro de suivi à ShopAFX, et il s'avère que mon buste est à la Poste depuis le 31 juillet : je n'ai eu aucun avis de passage de la part de chronopost![]()
![]()
![]()
![]()

- Dark_Chipper
- Episode I
Jamais eu de soucis pour récupérer votre colis ? Aucun chipotage par rapport au fait que vous n'ayiez pas d'avis de passage ?
Je n'ai pas pu y aller ce matin (le boulot, toujours le boulot, 7j/7...), donc je ne pourrais y passer que lundi au mieux, je vous tiendrais au courant
Je n'ai pas pu y aller ce matin (le boulot, toujours le boulot, 7j/7...), donc je ne pourrais y passer que lundi au mieux, je vous tiendrais au courant

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- TRT
- Episode I
Suis-je le seul à ne pas l'avoir encore reçue ?
Je suis patient habituellement, mais bon...
A tout les coup je vais le recevoir quand je serais partit ^^
Je suis patient habituellement, mais bon...
A tout les coup je vais le recevoir quand je serais partit ^^
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- raphael71
- Staff MIB
je reviens de la poste, pas de colisDark_Chipper a écrit :Pour ma part, j'ai demandé le numéro de suivi à ShopAFX, et il s'avère que mon buste est à la Poste depuis le 31 juillet : je n'ai eu aucun avis de passage de la part de chronopost![]()
![]()
![]()
![]()

Ils font une recherche.

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net