Ah oui, j'avais oublié...lolo080 a écrit :bobavinceShagad Renak a écrit :Qui ne se méfie pas...???lolo080 a écrit : avec GG je me mefie enormement maintenant![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Ah oui, j'avais oublié...lolo080 a écrit :bobavinceShagad Renak a écrit :Qui ne se méfie pas...???lolo080 a écrit : avec GG je me mefie enormement maintenant![]()
![]()
bah nonlolo080 a écrit :bobavinceShagad Renak a écrit :Qui ne se méfie pas...???lolo080 a écrit : avec GG je me mefie enormement maintenant![]()
![]()
T'as des appréhensions toi?bobavince a écrit :bah nonlolo080 a écrit :bobavinceShagad Renak a écrit : Qui ne se méfie pas...???![]()
franchement, c'est pas la statue GGS pour laquelle j'ai le plus d'appréhension quand au résultat final de se qui se trouvera dans les boites !
bobavince a écrit :
Même pas peur!!!!!!bobavince a écrit :Shagad Renak a écrit :bobavince a écrit :
tu as toutes les statues GG, non ? meme le fameux obiwanbobavince a écrit :bah nonlolo080 a écrit :bobavinceShagad Renak a écrit : Qui ne se méfie pas...???![]()
franchement, c'est pas la statue GGS pour laquelle j'ai le plus d'appréhension quand au résultat final de se qui se trouvera dans les boites !
Dark Vador 57 a écrit :moi tant que je n'ai pas un gros plan sur le casque je ne fais rien ! ni préco ni jugement !
pas suffisant selon moi pour faire un choix mais merciShagad Renak a écrit :Dark Vador 57 a écrit :moi tant que je n'ai pas un gros plan sur le casque je ne fais rien ! ni préco ni jugement !![]()
tu devrais pourtant............. trrrrembleShagad Renak a écrit :Même pas peur!!!!!!bobavince a écrit :Shagad Renak a écrit :
ouiiiiiii.... et aucune déception pour le moment, même sur Obiwan Clone. Tous les propriétaires de cette statue te diront la même chose d'ailleurslolo080 a écrit :tu as toutes les statues GG, non ? meme le fameux obiwanbobavince a écrit :bah nonlolo080 a écrit : bobavince![]()
franchement, c'est pas la statue GGS pour laquelle j'ai le plus d'appréhension quand au résultat final de se qui se trouvera dans les boites !![]()
...je verrai bien j'aurai le mien à la fin de ce mois...Jojo08 a écrit :Je confirme, j'ai reçu ce Obi-wan dernièrement et il est franchement magnifique, rien à voir avec les photos parues sur les forums. C'est une statue à voir en vrai pour se faire une opinion