bientot un petit compratatif photo
bilan pour le moment : 50 / 50 ( ca m embete un peu d ailleur )

Modérateur : Staff MIB
c'est clair que ça le fait en groupe !darksebious a écrit :Ils sont au top ensemble
flambeur !baronfel a écrit :Dommage que mon APN soit en rade, je vous aurez fait une photo des 4 avec les têtes de Jango![]()
Non, n'oublie pas que je monte la collection de plusieurs personnes pas forcément sur le forumcyberluke a écrit :flambeur !baronfel a écrit :Dommage que mon APN soit en rade, je vous aurez fait une photo des 4 avec les têtes de Jango![]()
ben justement non, j'en ai presque plus loldarkplegius a écrit :avec tes beaux cheveux
mais tu montes qui tu veux tant que madame est d'accord !!baronfel a écrit :Non, n'oublie pas que je monte la collection de plusieurs personnes pas forcément sur le forumcyberluke a écrit :flambeur !baronfel a écrit :Dommage que mon APN soit en rade, je vous aurez fait une photo des 4 avec les têtes de Jango![]()
en attendant qu'ils les récupèrent je fais ce que je veux ( parceque je le vaut bien
)
cyberluke a écrit :mais tu montes qui tu veux tant que madame est d'accord !!baronfel a écrit :Non, n'oublie pas que je monte la collection de plusieurs personnes pas forcément sur le forumcyberluke a écrit :flambeur !en attendant qu'ils les récupèrent je fais ce que je veux ( parceque je le vaut bien
)