Darth Maul

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

dexter

08 mai 2006 9:49

Snorkies a écrit :Chronoposte : c'est un nom composé de deux mots à la signification totalement opposée :lol:
Ben à l'origine, oui, mais là je m'demande. (C'était une boutade de ma part) C'est la seconde fois que j'ai recours à ce service. La première fois c'était vraiment urgent (pour les cléf de chez moi oubliées à 400km de là...) ça a mis 8 jours alors que c'est censé être le service express par excellence. J'aurais acheté un timbre économique ça serait allé aussi vite. Pas mal, non? Et quand tu regardes les conditions de remboursement, tu abandonnes.

Deux fois client, deux fois déçu. (sauf que la sdeuxième fois j'avais pas le choix, c'est la boutique qui envoie d'office en chronopost)
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 mai 2006 12:53

Ne pas hésiter à faire des courriers de réclamations...lorsqu'un Colissimo 48h mets 49h à arriver je dépose une réclamation dans mon bureau de post. Moins d'un mois aprés je reçois un bon pour un envoie gratuit !!
NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE !!

Fin du HS ! :wink:
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 mai 2006 13:21

Une question pour ceux qui ont les deux versions. Le visage est strictement identique?
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 mai 2006 13:30

dexter a écrit :Ben à l'origine, oui, mais là je m'demande. (C'était une boutade de ma part) C'est la seconde fois que j'ai recours à ce service. La première fois c'était vraiment urgent (pour les cléf de chez moi oubliées à 400km de là...) ça a mis 8 jours alors que c'est censé être le service express par excellence. J'aurais acheté un timbre économique ça serait allé aussi vite. Pas mal, non? Et quand tu regardes les conditions de remboursement, tu abandonnes.

Deux fois client, deux fois déçu. (sauf que la sdeuxième fois j'avais pas le choix, c'est la boutique qui envoie d'office en chronopost)
Ah! Chronopost... j'adore :D Ce sont mes potes ;)
J'attend un colis de chez eux qui est parti le 27 avril de l'expéditeur... Et toujours rien... :hu:
Et personne qui est capable de répondre... Ca! C'est un service qui cartonne :super:

:evil: :evil: :evil: :evil:
Snorkies a écrit :Chronoposte : c'est un nom composé de deux mots à la signification totalement opposée :lol:
:lol:
C'est tout à fait ça :lol:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 mai 2006 15:48

alexkid28 a écrit :Une question pour ceux qui ont les deux versions. Le visage est strictement identique?
Au vu de photos qui ont circulé ici il semble que oui :wink:
dexter

08 mai 2006 20:51

Neobiwan a écrit :
dexter a écrit :Ben à l'origine, oui, mais là je m'demande. (C'était une boutade de ma part) C'est la seconde fois que j'ai recours à ce service. La première fois c'était vraiment urgent (pour les cléf de chez moi oubliées à 400km de là...) ça a mis 8 jours alors que c'est censé être le service express par excellence. J'aurais acheté un timbre économique ça serait allé aussi vite. Pas mal, non? Et quand tu regardes les conditions de remboursement, tu abandonnes.

Ah! Chronopost... j'adore :D Ce sont mes potes ;)
J'attend un colis de chez eux qui est parti le 27 avril de l'expéditeur... Et toujours rien... :hu:
Et personne qui est capable de répondre... Ca! C'est un service qui cartonne :super:

:evil: :evil: :evil: :evil:
:lol:
C'est tout à fait ça :lol:
ALors qu'en colissimo j'ai jamais eu aucun souci...Allez comprendre... :lol:

Bon allez, vivement demain que j'ai mon Maul sans cape... :roll:
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 mai 2006 21:17

dexter a écrit : ALors qu'en colissimo j'ai jamais eu aucun souci...Allez comprendre... :lol:

si t'as de la chance et que tu tombes sur un bon postier, tu auras un Maul sans tête et avec des traces de cutter :lol:
dexter

08 mai 2006 21:20

Darkmatt Sith Lord a écrit :
dexter a écrit : ALors qu'en colissimo j'ai jamais eu aucun souci...Allez comprendre... :lol:

si t'as de la chance et que tu tombes sur un bon postier, tu auras un Maul sans tête et avec des traces de cutter :lol:
J'ai passé la consigne à mon épouse pour qu'elle refuse le colis en cas de doute. Elle demandera un avis de passage et moi j'irai voir à la poste pour l'ouvrir sur place avec le guichetier... Mais ça c'est vraiment si le colis est abîmé. :wink:
dexter

09 mai 2006 8:03

Bon, c'est le grand jour... :wink:
iemo
L'année ANH
L'année ANH

09 mai 2006 8:09

je croise les doigts pour toi :wink:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 mai 2006 10:14

C'est le facteur...

Image :toctoc:

J'espère pas pour toi :roll: :wink:
dexter

09 mai 2006 10:18

Steed a écrit :C'est le facteur...

Image :toctoc:

J'espère pas pour toi :roll: :wink:
C'est vraiment un colis que tu as reçu dans cet état????
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 mai 2006 10:28

dexter a écrit :C'est vraiment un colis que tu as reçu dans cet état????
Non ! Piqué sur le net... Heureusement ! :wink:

Alors des nouvelles :?:
dexter

09 mai 2006 10:30

suis au taff, je verai ce midi si mon épouse l'a reçu... :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »