TK-842 a écrit :C'est qu'elle doit avoir d'autres qualités cachées alors
C'est leia !

Modérateur : Staff MIB
Si tu regardes l'affiche originale de ANH et si tu regarde les premiers croquis et l'esprit dans lequel Lucas a écrit SW, tu retrouveras tout à fait l'esprit de la Leia Animated et c'est ça qui pour ma part m'a fait flasher dessus. Entre le chevaleresque, le kitch 60-70's de Barbarella et l'heroic fantasy. Ils ont ajouté une petite touche manga, mais pas trop qui parfait le tout.TK-842 a écrit :Ce qui est bizarre, c'est la pose. Ca ne correspond pas du tout au caractère du personnage dans le film mais je vois où GG voulais en venir...
Bien dit !dexter a écrit :Si tu regardes l'affiche originale de ANH et si tu regarde les premiers croquis et l'esprit dans lequel Lucas a écrit SW, tu retrouveras tout à fait l'esprit de la Leia Animated et c'est ça qui pour ma part m'a fait flasher dessus. Entre le chevaleresque et le kitch 60-70's de Barbarella. Ils ont ajouté une petite touche manga, mais pas trop qui parfait le tout.TK-842 a écrit :Ce qui est bizarre, c'est la pose. Ca ne correspond pas du tout au caractère du personnage dans le film mais je vois où GG voulais en venir...
Y-a de ça dans ma decision mais je crois que le premier truc sur lequel j'ai flashé, c'est la jupe fenduedexter a écrit :merci et tu veras que depuis j'ai légèrement édité. J'espère que tu t(y retrouveras aussi
C'est le détail qui m'a fait craquéTK-842 a écrit :Y-a de ça dans ma decision mais je crois que le premier truc sur lequel j'ai flashé, c'est la jupe fenduedexter a écrit :merci et tu veras que depuis j'ai légèrement édité. J'espère que tu t(y retrouveras aussi
pareil pour moi...YODAJIDAI a écrit :
C'est bizarre moi j'ai pas réfléchis longtemps pour la prendre la leia et je suis pas un homme, enfin je crois!
![]()
![]()
![]()
[/b]
Leia est l'un de mes personnages préférés de l'OT depuis toujoursDarkodi a écrit :pareil pour moi...YODAJIDAI a écrit :
C'est bizarre moi j'ai pas réfléchis longtemps pour la prendre la leia et je suis pas un homme, enfin je crois!
![]()
![]()
![]()
[/b]je pense que je vais pas tarder à me la précommander...
C'est bizarre, mais j'avais toujours cru comprendre que justement, la majorité des "fans masculins"-on va dire- n'aimait pas ce personnage de la trilogie (...)
Comme quoi...
C'est vrai qu' à la fin des années '70, une femme avec autant de caractère et qui, en plus, dirige des hommes ça à du froisser qques hommes à l'education "classique"Darkodi a écrit :ok...je m'étais fait de fausses idées alorsYoda- a écrit : Leia est l'un de mes personnages préférés de l'OT depuis toujours
TK-842 a écrit :C'est vrai qu' à la fin des années '70, une femme avec autant de caractère et qui, en plus, dirige des hommes ça à du froisser qques hommes à l'education "classiqueDarkodi a écrit :ok...je m'étais fait de fausses idées alorsYoda- a écrit : Leia est l'un de mes personnages préférés de l'OT depuis toujours