Leia & R2-D2 Animated

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 juin 2006 17:35

TK-842 a écrit :C'est qu'elle doit avoir d'autres qualités cachées alors :wink:

C'est leia ! 8)
TK-842
Vintage
Vintage

02 juin 2006 17:42

Elle est belle, elle a du caractère, elle a un cerveau (et surtout elle sait s'en servir), elle a des crédits, elle a une corvette (corellienne bien sûr)... bref, si j'etais pas déjà accompagné, je crois que je tomberais amoureux :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
dexter

02 juin 2006 18:01

TK-842 a écrit :Ce qui est bizarre, c'est la pose. Ca ne correspond pas du tout au caractère du personnage dans le film mais je vois où GG voulais en venir...
:wink:
Si tu regardes l'affiche originale de ANH et si tu regarde les premiers croquis et l'esprit dans lequel Lucas a écrit SW, tu retrouveras tout à fait l'esprit de la Leia Animated et c'est ça qui pour ma part m'a fait flasher dessus. Entre le chevaleresque, le kitch 60-70's de Barbarella et l'heroic fantasy. Ils ont ajouté une petite touche manga, mais pas trop qui parfait le tout.
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 juin 2006 18:03

dexter a écrit :
TK-842 a écrit :Ce qui est bizarre, c'est la pose. Ca ne correspond pas du tout au caractère du personnage dans le film mais je vois où GG voulais en venir...
:wink:
Si tu regardes l'affiche originale de ANH et si tu regarde les premiers croquis et l'esprit dans lequel Lucas a écrit SW, tu retrouveras tout à fait l'esprit de la Leia Animated et c'est ça qui pour ma part m'a fait flasher dessus. Entre le chevaleresque et le kitch 60-70's de Barbarella. Ils ont ajouté une petite touche manga, mais pas trop qui parfait le tout.
Bien dit !
dexter

02 juin 2006 18:03

merci et tu veras que depuis j'ai légèrement édité. J'espère que tu t(y retrouveras aussi :wink:
TK-842
Vintage
Vintage

02 juin 2006 18:24

dexter a écrit :merci et tu veras que depuis j'ai légèrement édité. J'espère que tu t(y retrouveras aussi :wink:
Y-a de ça dans ma decision mais je crois que le premier truc sur lequel j'ai flashé, c'est la jupe fendue :wink:
Recherches:
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

02 juin 2006 18:26

TK-842 a écrit :
dexter a écrit :merci et tu veras que depuis j'ai légèrement édité. J'espère que tu t(y retrouveras aussi :wink:
Y-a de ça dans ma decision mais je crois que le premier truc sur lequel j'ai flashé, c'est la jupe fendue :wink:
C'est le détail qui m'a fait craqué :oops:
J'ai vraiment hâte qu'elle arrive chez moi ! Et plus je "bave" sur Leïa, plus j'espère que GG nous sortira une Padmé (autre que la maquette) digne de sa fille ! La gente féminine n'est pas assez représenté à mon goût dans les proders !
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 juin 2006 18:49

Pour la gente féminine dans les proders ça finira bien par arriver sous cette forme ... faudra faire preuve de patience : et je préfère attendre et avoir plein de proders digne de cette Leia :shock: ;)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Darkodi
SAGA
SAGA

02 juin 2006 20:56

YODAJIDAI a écrit :

C'est bizarre moi j'ai pas réfléchis longtemps pour la prendre la leia et je suis pas un homme, enfin je crois :lol: ! :love: :scritch: :mrgreen:

[/b]
pareil pour moi... :roll: je pense que je vais pas tarder à me la précommander...

C'est bizarre, mais j'avais toujours cru comprendre que justement, la majorité des "fans masculins"-on va dire- n'aimait pas ce personnage de la trilogie (...)
Comme quoi... :wink:
dexter

02 juin 2006 20:59

Bah pour moi elle fait partie du tout. Je ne cours pas après les proders Leia, mais celle-là est top. A la limite, c'est pas parceque c'est du star wars que je 'ai préco... enfin, vraiment à la limite... :wink:
Yoda-
Episode I
Episode I

03 juin 2006 11:57

Darkodi a écrit :
YODAJIDAI a écrit :

C'est bizarre moi j'ai pas réfléchis longtemps pour la prendre la leia et je suis pas un homme, enfin je crois :lol: ! :love: :scritch: :mrgreen:

[/b]
pareil pour moi... :roll: je pense que je vais pas tarder à me la précommander...

C'est bizarre, mais j'avais toujours cru comprendre que justement, la majorité des "fans masculins"-on va dire- n'aimait pas ce personnage de la trilogie (...)
Comme quoi... :wink:
Leia est l'un de mes personnages préférés de l'OT depuis toujours :wink:
Darkodi
SAGA
SAGA

03 juin 2006 12:33

Yoda- a écrit : Leia est l'un de mes personnages préférés de l'OT depuis toujours :wink:
ok...je m'étais fait de fausses idées alors :wink:
TK-842
Vintage
Vintage

03 juin 2006 17:02

Darkodi a écrit :
Yoda- a écrit : Leia est l'un de mes personnages préférés de l'OT depuis toujours :wink:
C'est vrai qu' à la fin des années '70, une femme avec autant de caractère et qui, en plus, dirige des hommes ça à du froisser qques hommes à l'education "classique" :lol:
Dernière modification par TK-842 le 03 juin 2006 17:51, modifié 1 fois.
Recherches:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 juin 2006 17:34

TK-842 a écrit :
Darkodi a écrit :
C'est vrai qu' à la fin des années '70, une femme avec autant de caractère et qui, en plus, dirige des hommes ça à du froisser qques hommes à l'education "classique :lol:

Ah parce que tu crois que ça ne les froisse pas encore aujourd'hui ??? :twisted: :lol:
TK-842
Vintage
Vintage

03 juin 2006 17:43

Le macho "testiculaire" est une raçe en voie d'extinction. Il ne survivra pas à la prochaine présidentielle et à son resultat historique :lol:
Recherches:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »