Blackhole Storm Exclu Japon
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
Possible, perso j'attends avec impatience les réponses d'Attakus à ce sujet.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
the japan way of life !!!cyberluke a écrit :Le japonais est il le nouveau eldorado de la collections ?
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
LFL a obligatoirement dû donner son accord ne fut ce que pour la production des bustescyberluke a écrit :Le président et le Staff GGS étaient présent lors de l'event.
Comment une petite boutique à pu organiser un truc pareil ?
Lucasmag à même pas été capable d'avoir une vraie exclu, juste une boite en carton... Pourquoi cette différence ?

Han
c'est du flan…
- weequay
- POTF2 - SOTE
cyberluke a écrit :Va falloir rester AWARE pour chopper un de ces buste !Boba Fett le vrai a écrit :Bah il profite, avant que le prix chute avec la vente des 500 autres (enfin je pense)cyberluke a écrit :Un nouveau vient d'être mis en vente. 400$ prix de départ... Chacal !
chacal,je dirais meme plus sale hyenne

- DarkFan
- Old Staff MIB
weequay a écrit :cyberluke a écrit :Va falloir rester AWARE pour chopper un de ces buste !Boba Fett le vrai a écrit : Bah il profite, avant que le prix chute avec la vente des 500 autres (enfin je pense)
chacal,je dirais meme plus sale hyenne.bon restons calme.avec les 500autres,il va se stabiliser comme le clone bleu au debut,avec un prix entre 200et 275us.et pres ca va s' envoler tres vite grave.dans trois ans ce bust,il est a 6 ou700euros.sur.
Non il paie avec

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- asdelove
- POTF2 Green Card
on le compare au clone bleu! mais attention car il n'y pas que le tirage qui compte dans la cote ( ça y contibue beaucoup c'est vraie!)
mais meme si il est limité a 1000 monde comme le bleu
! il faut voir aussi le charisme de la pièce car le blackhole il a beau etre magnifique!
on ne le voits pas dans les 2 trilogies, le clone bleu il me semble que si, le bleu a aussi l'intéré de pouvoir se marié dans une armée de clone ou avec yoda ,le blackhole, on le mets avec quoi?
l'intéret pour cette pièce a part sa beauté et sa rareté est limité! et au début ça fait comme le salacious holidays , un gros coup de bourre a 1200 usd
et maintenant 500/600

mais meme si il est limité a 1000 monde comme le bleu

i'll be back
- cyberluke
- Old Staff MIB
Mais pourquoi oui à cet event pour un bust et juste du carton pour la France ?Solo..., Han Solo a écrit :LFL a obligatoirement dû donner son accord ne fut ce que pour la production des bustescyberluke a écrit :Le président et le Staff GGS étaient présent lors de l'event.
Lucasmag à même pas été capable d'avoir une vraie exclu, juste une boite en carton... Pourquoi cette différence ?
Han

- baronfel
- Vintage ESB
asdelove a écrit :on le compare au clone bleu! mais attention car il n'y pas que le tirage qui compte dans la cote ( ça y contibue beaucoup c'est vraie!)![]()
mais meme si il est limité a 1000 monde comme le bleu! il faut voir aussi le charisme de la pièce car le blackhole il a beau etre magnifique!
on ne le voits pas dans les 2 trilogies, le clone bleu il me semble que si, le bleu a aussi l'intéré de pouvoir se marié dans une armée de clone ou avec yoda ,le blackhole, on le mets avec quoi?
l'intéret pour cette pièce a part sa beauté et sa rareté est limité! et au début ça fait comme le salacious holidays , un gros coup de bourre a 1200 usd
et maintenant 500/600
![]()
Je ne pense pas que la cote de ce buste se stabilise vers les 250 $( j'éspère me tromper

Mais ceux qui veulent une collection de butes GG complète le voudront et je ne crois pas me tromper en disant qu'ils doivent être plus de 1000 dans le monde.
Les spéculos ont donc leur marché tout trouvé.
D'aileurs il n'y a qu'à voir le prix des Hollydays editions des bustes. Ils sont 2 fois moins nombreux que le Clone bleu ou ce Black Storm et pourtant le prix est au moins 3 fois supérieur à la version " normale" de leurs contrepartie.
Le blackhole tu le met avec les chrome, les futurs holo ou n'importe quelle figurine exclue. Pire, il se marie trés bien avec la future Mara Jade !
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- dark stone
- POTJ
en attendant il est quand meme a 400 euros celui sur ebay ça beaucoup quand méme pour de la resine et avec un petit salaire chaud a avoir celui je crois 

- cyberluke
- Old Staff MIB
5 en ce moment pas tous aussi haut... mais ça va venir !dark stone a écrit :en attendant il est quand meme a 400 euros celui sur ebay ça beaucoup quand méme pour de la resine et avec un petit salaire chaud a avoir celui je crois
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Ce n'est pas comparable.cyberluke a écrit :Mais pourquoi oui à cet event pour un bust et juste du carton pour la France ?Solo..., Han Solo a écrit :LFL a obligatoirement dû donner son accord ne fut ce que pour la production des bustescyberluke a écrit :Le président et le Staff GGS étaient présent lors de l'event.
Han
Lucasmag ne voulait (pouvait) peut-être pas financer la prodcution d'un proder comme ce bust. Ils voulaient que tout le monde en ait aussi peut-être…
A noter que SW-Réunion est une conv basée sur SW et que le Mag Blister fait une présentation de l'équipe fondartice de GG, ça peut facilement aider. GG peut faire "une fleur" car ils viennent aussi se représenter, se vendre…
Lucasmag à préféré investir dans le lieux, les acteurs, les projections, l'orga. Blister on joué la carte GG et non SW.
Bref je ne pense pas que ce soit plus une question d'accord de la part de LFL sur le truc à faire, mais bien au départ des envies et de la demande de l'organisateur de chaque event.
Qui sait ça fait peut être 2 3 4 ans que blister tente de réaliser cet event et à fait les démarches d'accords envers LFL pour le faire

Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
Ca tient la route
Merci M'sieur pour votre opinion.
Tu chasses comment le Blackhole toi ?

Merci M'sieur pour votre opinion.
Tu chasses comment le Blackhole toi ?
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
je chasse pas maintenant, j'attend un peu sauf si j'en vois un en BIN à 100$cyberluke a écrit :Tu chasses comment le Blackhole toi ?

non sérieux je sais pas si je vais garder ou pas mes GG donc je ne m'acharne pas encore dessus

Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
La barre des 500$ est dépassé ! 

- bobavince
- Vintage ROTJ
oui, et moi je ne suis resté qu'un jour meilleur enchérisseur à 320 USD...cyberluke a écrit :La barre des 500$ est dépassé !
si on fait le total des enchères sur les 5 bustes on arrive à 1992 USD, soit 398,40 par buste....
.... j'aime bien les chiffres

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !