yes, aucun pb pour se le procurer celui là.TRT a écrit :Oui je plusoie, je m'en prendrais bien un moi![]()
c'est quoi son tirage au fait, 9000 ex il me semble
c'est énorme 9000.... c'est 5000 de trop

Modérateur : Staff MIB
yes, aucun pb pour se le procurer celui là.TRT a écrit :Oui je plusoie, je m'en prendrais bien un moi![]()
c'est quoi son tirage au fait, 9000 ex il me semble
c'est une blague...... c'est bien 9000 exTRT a écrit :4000 ex
C'est marrant j'aurai cru que le tirage été plus important,
Mon avis qu'il risque de bien cartonner celui là
9000 ex, va falloir se depecher si on veut en choper unbobavince a écrit :c'est une blague...... c'est bien 9000 exTRT a écrit :4000 ex
TRT a écrit :9000 ex, va falloir se depecher si on veut en choper unbobavince a écrit :c'est une blague...... c'est bien 9000 exTRT a écrit :4000 ex
![]()
... euh En fait pas vraiment
Henki a écrit :Moi je pense en prendre deux, pour en exposer un avec le casque et l'autre sans
Si tout le monde a la même idée (tirage :2)
2ora a écrit :Henki a écrit :Moi je pense en prendre deux, pour en exposer un avec le casque et l'autre sans
D'ou 9000 exemplaires!!!
on va être beaucoup à avoir cette idéeHenki a écrit :Moi je pense en prendre deux, pour en exposer un avec le casque et l'autre sans
Ce n'est pas un clone, donc pas plus de 2 Bobavincebobavince a écrit :on va être beaucoup à avoir cette idéeHenki a écrit :Moi je pense en prendre deux, pour en exposer un avec le casque et l'autre sans
pas de problème, je m'arrête à 2, pas plusHenki a écrit :Ce n'est pas un clone, donc pas plus de 2 Bobavincebobavince a écrit :on va être beaucoup à avoir cette idéeHenki a écrit :Moi je pense en prendre deux, pour en exposer un avec le casque et l'autre sans
...comme je n'ai pas le 1 et que je ne le trouverai probablement plus à un prix abordable, je prendrai 2 exemplaires du n° 2, Nananèreuuuuh !!!baronfel a écrit :Je l'aime beaucoup celui là, avec le casque je le trouve top.
Ca fera trés trés bien avec le n° 1.
vivement la semaine prochaine