Modérateur : Staff MIB
Je croyais que le chef de projet du projet R2 était tombé dans le coma moiCaptain' Kirk a écrit :En fait ils ont tellement bien réalisé le prototype de la statue avec tous les compartiments qui s'ouvrent et même ses réacteurs de vol opérationnels qu'il s'est barré et ils n'arrivent plus à le rattrapper![]()
Non, non, c'est juste que son projet est "tombé par inadvertance", dans la corbeille...jarjardos a écrit :Je croyais que le chef de projet du projet R2 était tombé dans le coma moiCaptain' Kirk a écrit :En fait ils ont tellement bien réalisé le prototype de la statue avec tous les compartiments qui s'ouvrent et même ses réacteurs de vol opérationnels qu'il s'est barré et ils n'arrivent plus à le rattrapper![]()
Non le voilà !!jarjardos a écrit :Je croyais que le chef de projet du projet R2 était tombé dans le coma moiCaptain' Kirk a écrit :En fait ils ont tellement bien réalisé le prototype de la statue avec tous les compartiments qui s'ouvrent et même ses réacteurs de vol opérationnels qu'il s'est barré et ils n'arrivent plus à le rattrapper![]()