non que je les aime pas, ils ont la super classe les 5 ensembles, mais je peux aps en profiter par manque de place (toujours dans leurs boite) et puis j'prefere rester a mes 1ers amours qui sont l'OT et surtout le Biker

Modérateur : Staff MIB
muldermulderwan a écrit :Ca fait un bon moment que je les ai tous mais je n'ai pu les ouvrir que récemment![]()
Au passage, je mets aussi un terme aux anxiétés de Pierrot à mon sujet, il n'en croira pas ses yeux![]()
Et peut être qu'avec cette nouvelle photo notre cyberluke me croira enfin et m'acceptera dans le club (je plaisante bien sûr) :
Ils sont magnifiques![]()
_ weequay( avec du retard)cyberluke a écrit :j'ai la chance d'avoir les 5 Commander :
- darksebious
- baronfel
bah c'est mon poto alors il faut qu'il assumemulderwan a écrit :Ils sont trop beaux![]()
le pauvre sébious, tu ne le loupes jamais
![]()
Bah ici, c'est le club des 5, pas le club des 2...désolé !!!darksebious a écrit :Oh oui je suis un pauvre sebious malheureux, mais j'ai encore deux commanders chez moi qui ne trouvent pas de nouveaux propriétaires![]()
![]()
![]()
![]()
Zut!Roba Fett 76 a écrit :Bah ici, c'est le club des 5, pas le club des 2...désolé !!!darksebious a écrit :Oh oui je suis un pauvre sebious malheureux, mais j'ai encore deux commanders chez moi qui ne trouvent pas de nouveaux propriétaires![]()
![]()
![]()
![]()
Roba Fett 76 a écrit :C'était juste une p'tite boutade dark moe
Tu veux pas les deux qu'il me restedark moe a écrit :On peut créer le club des 2 commanders si tu veux.
polothejedi a écrit :y te reste lesquels sebious ?