Elle a l'air super belle en tout cas

Modérateur : Staff MIB
Bah comme ça, tu pourras nous dire si la boîte de Leïa est jolie !!!bobavince a écrit :message reçu de mon vendeur US
"Hi Vince,
Good news! The Leia statues have just shipped to me and should be in stock by Thursday, June 14. Your order will ship within three business days of my receiving the Leia statue and I'll send an email to notify you of the shipping.
Thank you for your patience."
![]()
![]()
![]()
![]()
y a deux Storm Anim en plus dans le colis
vouiiiiiii.... je ne garde que les boites, je balance en général le contenu... pô très intéressantRoba Fett 76 a écrit :Bah comme ça, tu pourras nous dire si la boîte de Leïa est jolie !!!bobavince a écrit :message reçu de mon vendeur US
"Hi Vince,
Good news! The Leia statues have just shipped to me and should be in stock by Thursday, June 14. Your order will ship within three business days of my receiving the Leia statue and I'll send an email to notify you of the shipping.
Thank you for your patience."
![]()
![]()
![]()
![]()
y a deux Storm Anim en plus dans le colis![]()
...bon, ok, je
ok.... si je trouve un lance pierre suffisamment puissantmacfly a écrit :bein balance le contenu vers le Portugal alorsbobavince a écrit :
vouiiiiiii.... je ne garde que les boites, je balance en général le contenu... pô très intéressant
...si vous voulez, je vais en vacances du côté de l'océan atlantique, je veux bien me charger du transport, je jetterai le contenu à l'océan...j'accrocherai la statue à un gros homard et je lui donnerai un plan Mapy pour aller vers le Portugal...ça marche ???macfly a écrit :bein balance le contenu vers le Portugal alorsbobavince a écrit :
vouiiiiiii.... je ne garde que les boites, je balance en général le contenu... pô très intéressant
bobavince a écrit :t'as mis un truc en plus dans la moquette....... pô possible autrement
t'en profite et tu lui accroche aussi ton buste de mara jade, comme ça Leia ne se sentira pas seulRoba Fett 76 a écrit :...si vous voulez, je vais en vacances du côté de l'océan atlantique, je veux bien me charger du transport, je jetterai le contenu à l'océan...j'accrocherai la statue à un gros homard et je lui donnerai un plan Mapy pour aller vers le Portugal...ça marche ???macfly a écrit :bein balance le contenu vers le Portugal alorsbobavince a écrit :
Qui a dit que je fumais la moquette moi ???![]()
je ne manquerai pas de mitrailler Leia... en espérant tomber sur un exemplaire dont le visage n'aura pas trop trop de défautsSarmor a écrit :![]()
Bravo Vince. Vivement des photos pour avoir un avis définitif sur la qualité de l'ensemble