Puis y a tellement de pros de la maquette qu'ils vont bien avoir la solution miracle

Modérateur : Staff MIB
il est somptueuxbaronfel a écrit :Je l'aime beaucoup celui là, avec le casque je le trouve top.
Ca fera trés trés bien avec le n° 1.
vivement la semaine prochaine
bah si tout va bien ..sinon ce sera plus tardbobavince a écrit :il est somptueuxbaronfel a écrit :Je l'aime beaucoup celui là, avec le casque je le trouve top.
Ca fera trés trés bien avec le n° 1.
vivement la semaine prochaine![]()
ça va être dur d'attendre. moi je ne l'aurai pas la semaine prochaine![]()
macfly, je ne dis pas merci pour les photos
c'est vrai..... parce le temps que les douaniers mettent à vérifier si y a pô un peu de poudre à canon dans le courrier Corse, les colis US arrivent à bon port avantbaronfel a écrit :bof tu sais dès fois...ca peut arriver bien plus vite qu'une simple lettre postée de Corse à Marseille
pourtant cette couleur est plus proches du vrai Jango que du vrai gant de Luke a mes yeuxmacfly a écrit :les gants sont de la meme couleur que le gant du luke?
j'aime pas trop cette couleur![]()
c'est mon cas !morback a écrit :ceux qui l auraient preco chez razor ont des news?
j'y ai aussi pensé au moment où j'ai tapé le motmorback a écrit :bobavince a écrit :j'ai aussi préco chez Lapinourose, mon premier jango en fett![]()
![]()