Précommandes bustes Clones ROTS

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

dranguetprod
Modérateur
Modérateur

21 sept. 2006 9:17

C'est peut-être la rançon du succès...

Celà dit, je ne vois rien d'alarmiste dans la qualité des GGS, j'urais même tendance à dire le contraire... et dieu sait qu'ils en sortent maintenant beaucoup, entre les bustes, les bustes exclus, les maquettes, statues et autres...

Perso je suis prêt à "sacrifier" un trait de peinture bleue pour une grande diversité de persos comme à laquelle on a le droit en ce moment de la part de Gentle Giant... ! :D
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 sept. 2006 10:28

Je ne suis pas préssé de les voir sortir....financierement c'est dure de suivre avec toutes les marques qui poussent beaucoup en ce moments...et si tu rate le coche...la cote de pas mal de produits monte rapidement....ou chute comme pour les 1/4 de side :roll: :?:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

21 sept. 2006 13:58

dranguetprod a écrit :C'est peut-être la rançon du succès...

Celà dit, je ne vois rien d'alarmiste dans la qualité des GGS, j'urais même tendance à dire le contraire... et dieu sait qu'ils en sortent maintenant beaucoup, entre les bustes, les bustes exclus, les maquettes, statues et autres...

Perso je suis prêt à "sacrifier" un trait de peinture bleue pour une grande diversité de persos comme à laquelle on a le droit en ce moment de la part de Gentle Giant... ! :D
:shock: :shock: :shock:

Dans ce cas, ils n'ont cas sortir des kit à peindre soit même et tu seras content.
Je trouve cela inadmissible de la part de GG ce genre d'oubli. Tu trouves que c'est une excuse toi de laisser passer cela parcequ'ils sortent un grand nombre de pièces ?
Mais s'ils ne sont pas capables de faire des trucs corrects dans leurs délais, ca les regarde c'est pas une raison pour nous sortir des bouses.

Ils ont tentés de monter leur réputation sur la qualité de gravure ET de peinture de leurs produits par rapports aux prpos des films. Si la moitié de leur critère va à vau l'eau, quel est l'intérêt de cette ligne ?

Pour répondre à Arno, s'ils savaient c'est pire, ca veut dire qu'ils se foutent sciament de la gueule des gens qui achètent leurs produits.

Mais à mon avis, ils ont du s'en rendre compte trop tard sauf que eux c'est pas MR. Ils n'ont pas bloqués l'expédition ou demandés le renvoi pour remboursement ou réparation des produits..... après tout ce n'est qu'une erreur de peinture...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 sept. 2006 14:02

Perso,cette année je suis super méfiant.

C'est les 30 ans, et pas d'autres actualité SW avant quelque temps.
Les fabriquants vont essayer de sortir un max de produits cette année pour toucher un grand public et pas seulement les collectionneur.

Et sortir beaucoup rime souvent avec baisse de la qualité... :?
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 sept. 2006 14:10

baronfel a écrit :
dranguetprod a écrit :C'est peut-être la rançon du succès...

:shock: :shock: :shock:

...
Je trouve cela inadmissible de la part de GG ce genre d'oubli. ...

entièrement d'accord avec toi Baron
... d'autant que la difficulté de peinture d'un clone, c'est quand même moindre par rapport à un autre perso :shock:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

21 sept. 2006 14:11

Je savais que toi tu me comprendrais..........comme tu comprends mon désir de recevoir trés prochainement un de tes BHS......
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 sept. 2006 14:14

baronfel a écrit :Je savais que toi tu me comprendrais..........comme tu comprends mon désir de recevoir trés prochainement un de tes BHS......
:D ... je ne peux pas "jouer" en ce moment, je suis vraiment débordé de taff :cry:

:arrow:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

21 sept. 2006 14:18

Mais qui "joue"??? :wink: bon courage !
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 sept. 2006 14:19

baronfel a écrit :Mais qui "joue"??? :wink: bon courage !
:wink:
mulderwan
Episode I
Episode I

21 sept. 2006 19:35

Bonsoir,
je vais sûrement paraître candide, mais quelqu'un a déjà essayé de contacter GG pour les sensibiliser sur cette baisse de qualité et surtout savoir leur opinion sur ces erreurs de peinture (buste clone 501st et arc trooper) ?
Car GG fait des produits de collections pour des collectionneurs souvent exigeants et intransigeants (je parle de moi également). Donc si la qualité et surtout la fidélité de leur production tombe, ils devraient à coup sûr perdre des clients. D'ailleurs je pense que c'est déjà le cas rien qu'en parcourrant les annonces de vente sur ce même forum.
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

21 sept. 2006 20:04

mulderwan a écrit :quelqu'un a déjà essayé de contacter GG pour les sensibiliser sur cette baisse de qualité et surtout savoir leur opinion sur ces erreurs de peinture (buste clone 501st et arc trooper) ?
Oui Morback l'a fait pour le ShockTrooper:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=450

je sais pas si il a eu une reponse faudrai le lui demander :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
mulderwan
Episode I
Episode I

21 sept. 2006 20:13

Le problème avec le shock est que GG est resté (en tout cas je pense) fidèle au modèle original, ils ont "juste" loupé l'aspect battle damaged. Alors que pour le 501st et le arc, ils ne sont pas fidèles à l'original et peut-être même à la licence qu'il on obtenu en présentant des protos fidèles aux images des films et approuvés par Mr Lucas.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

21 sept. 2006 21:08

Bon, et bien baron et boba sont visiblement plus attirés par MR et sa politique commerciale ellitiste...

Ecoutez, je ne suis pas d'accord avec l'erreur de GGS et je ne les excuse pas. Simplement, honnetement, ca me choque pas bcp. Ce qui me choque plus, par contre, c'est de voir qu'une signature sur un faucon MR (par exemple) vaut vraiment très très chère... :shock:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 sept. 2006 21:26

Pour les signatures je suis tout à fait d'accord, c'est limite du vol... :evil:

Par contre pour les bustes, je n'ai aucune indulgence, l'édition commerciale doit au moins être fidéle au prés series et les erreurs relevées sur celles ci doivent être corrigée et pas l'inverse.

Nous sommes trés nombreux à acheter par correspondance avnat d'avoir pu voir le produit en vrai...nous devons nous fier au images que les marques nous donnent, mais il fauit qu'ellessoient correctes :? En plus 50 € minimum pour un buste, je trouve cela relativement chére...
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 sept. 2006 21:32

dranguetprod a écrit :Ecoutez, je ne suis pas d'accord avec l'erreur de GGS et je ne les excuse pas. Simplement, honnetement, ca me choque pas bcp. Ce qui me choque plus, par contre, c'est de voir qu'une signature sur un faucon MR (par exemple) vaut vraiment très très chère... :shock:
Sauf que ca n'a pas grand chose a voir :roll:

Certes les MR signés valent tres chers, sauf que si tu trouve ca trop cher tu l'achete pas, le prix est clairement indiqué et tu en fais ce que tu veux.

La la problème vient du fait que toutes les photos (et c'est pas retouché, car sur les bustes montrés en convention ils sont bien peints) sont eronnées par rapport au produit vendu.
Apres certains ca les gène, d'autres s'en fiche un peu, chacun sa vision, mais GG sur ce coup la ne vend pas l'exact produit annoncé...

...alors que MR meme pour un prix colossal vend le produit présenté....d'ailleurs si au lieu de la signature de Ford sur le faucon tu recevais celle de Carie Fisher, et qu'on te disait que c'est quand meme bien paske c'est aussi une actrice de premier plan, je sais pas si tu serais aussi indulgent :wink: (toute proportions gardées niveaux prix etc on est d'accord)
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »