dranguetprod a écrit :C'est peut-être la rançon du succès...
Celà dit, je ne vois rien d'alarmiste dans la qualité des GGS, j'urais même tendance à dire le contraire... et dieu sait qu'ils en sortent maintenant beaucoup, entre les bustes, les bustes exclus, les maquettes, statues et autres...
Perso
je suis prêt à "sacrifier" un trait de peinture bleue pour une grande diversité de persos comme à laquelle on a le droit en ce moment de la part de Gentle Giant... !

Dans ce cas, ils n'ont cas sortir des kit à peindre soit même et tu seras content.
Je trouve cela inadmissible de la part de GG ce genre d'oubli. Tu trouves que c'est une excuse toi de laisser passer cela parcequ'ils sortent un grand nombre de pièces ?
Mais s'ils ne sont pas capables de faire des trucs corrects dans leurs délais, ca les regarde c'est pas une raison pour nous sortir des bouses.
Ils ont tentés de monter leur réputation sur la qualité de gravure ET de peinture de leurs produits par rapports aux prpos des films. Si la moitié de leur critère va à vau l'eau, quel est l'intérêt de cette ligne ?
Pour répondre à Arno, s'ils sav
aient c'est pire, ca veut dire qu'ils se foutent sciament de la gueule des gens qui achètent leurs produits.
Mais à mon avis, ils ont du s'en rendre compte trop tard sauf que eux c'est pas MR. Ils n'ont pas bloqués l'expédition ou demandés le renvoi pour remboursement ou réparation des produits..... après tout ce n'est qu'une erreur de peinture...