There is ... another... EXCLUSIVE !

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 févr. 2007 19:38

2ora a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :revenons à la thèse du complot…
Si ça tombe, ces commanders seront peut-être (ou certains d'entre eux) tirés chacun à 2000 ou 2500 ou 3000 ou 3500 exemplaires...
On a vu aussi des tirages à 200 exemplaires ce qui t'a fait abandonner les bust!!!!!!

Donc mieux vaut prévenir que guérir, donc exprimons nos craintes (la peur n'evite pas le danger!), au moins GG sera informé que SES clients ne sont pas contents ("pas contents !"(voir Astérix chez Cléo!)).
On pourra peut être être rassuré mais vu comment a été la politique des Clone EPIII j'ai le splus grand doute a avoir un peu d'intellignece là dessus.
c'est pas vraiment les 200 qui m'ont fait stoppé mais ça y a contribué c'est certain…

je vais me faire une collec méga-épurée ça c'est sur :D
c'est du flan…
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 févr. 2007 19:44

Tu ne fais plus que les Clone toi non ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 févr. 2007 20:04

oui mais peut-être même plus les clones, fini GG :)
c'est du flan…
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 févr. 2007 20:05

AHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA......

Bon d'accord c'est pas constructif mais, mis à part ceux qui participent à notre action, vous me faites tous bien rire à pleurer pour ces exclues.......

CLOLAUMAR, si c'était si simple.....le problème c'est que tu ne peux prendre des bustes ue si tu as un badge car, d'après ce que je sais, une fois que tu as acheté le buste il te poinconne le bage.

La solution se serait d'acheter aussi un badge....et de trouver quequ'un qui se charge de les envoyer.....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

13 févr. 2007 20:17

Solo..., Han Solo a écrit :oui mais peut-être même plus les clones, fini GG :)
Par moment je me dis que tu as bien de la chance d'avoir pu arrêter :lol:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 févr. 2007 20:27

Image

Tahnks to DarthKnuckleHead from GGC :wink:
yann944
SAGA
SAGA

13 févr. 2007 20:55

Solo..., Han Solo a écrit :revenons à la thèse du complot…

bon… pour les bustes des commanders, ok ce seront des exclus, mais connait-on le tirage de ces exclus ?

d'après ce que j'ai lu, il y aura 500 PACK (avec emballage exclu certainement :mrgreen: ) des 5 commanders en vente sur le site de GG.

Là on est toujours ok ?

Mais pour les convs, je n'ai lu nulle part le tirage pour chaque pièce pour chaque conv (ou j'ai loupé des posts, ça c'est possible aussi).

Si ça tombe, ces commanders seront peut-être (ou certains d'entre eux) tirés chacun à 2000 ou 2500 ou 3000 ou 3500 exemplaires non ?
Tout comme les exclus Han Solo Storm, Luke Storm, Clone Pilot, 3PO AOTC, sand corporal, salacious, mara jade, Shocktrooper, Darth Vader/Anakin, Coruscant trooper l'ont été :)

On peut rêver, mais ça ne me semble pas improbable si les quantités pour les convs n'ont pas été dévoilées :)

Il reste des chances de les trouver pas trop cher alors :)

Le Méga-pack des 5 commander chez GG sera l'exclu dans l'exclu en quelque sorte :lol2:
Pour ma part je pense que la limitation sera assez haute.
Ils vont faire 500 packs, il faut que ses packs soit qq chose de rare donc les bustes seront bcp moins limité
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 févr. 2007 21:06

On February 12, 2007 07:43 PM, Jewell Morson said...
Due to the great number of requests we have received over the last few years; we listened to the wishes of our collectors and as a result Gentle Giant Ltd. is offering more exclusives to our collectors. We also received countless requests from the UK fan base to have a presence at their shows, so this year we will be participating in the Forbidden Planet Show in London, England.

As always, Gentle Giant Ltd. will set aside quantities of all show exclusives to be offered through our website after the shows have been completed. The edition sizes for the show exclusive Clone Commanders have not been determined at this time. We will take all your comments and suggestions into consideration before we announce our final edition sizes.

The 500 Clone Commander box sets are being offered towards the later part of the year for a couple of reasons; We need to have all the show exclusives completed to include in the boxed set and the last show Gentle Giant Ltd. will be attending for 2007 may not be until late August or possibly into September.

In the spirit of Star Wars' 30th Anniversary of The New Hope; Gentle Giant Ltd. is celebrating Star Wars as a whole to include the Extended Universe characters as well as all the Star Wars' prequels.

We will make every effort to ensure the fair distribution of the show exclusives. We hope we have answered some of your questions. Please feel free to contact customerservice@gentlegiantstudios.com for additional information.
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 févr. 2007 21:10

:wink: bah voila.. ils ont fait ca parceque les client se plaignaient du tirage trop important de certain bustes

on dit merci GG donc !!

bandes d ingrats

:twisted: faites gaffe je peux aller recherché les postent de ceux qui se plaignaient du tirage important de yoda et vader :lol:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 févr. 2007 21:46

Génial :?

En gros feront pas de gros tirage... Un peu dég je suis la :cry:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 févr. 2007 22:06

Fell a écrit :Génial :?

En gros feront pas de gros tirage... Un peu dég je suis la :cry:
c'est pas sûr ! ....... enfin ça ne sera pas plus de 3500 ex (tirage maxi rencontré pour un buste exclu, me semble t-il)

ils ont juste réagit face aux requêtes des collectioneurs en proposant plus d'exclues.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 févr. 2007 22:10

T'es un collectionneur toi ! T'as demandé plus d'exclue ?

Pour le tirage je ne sais pas. Je ne pense pas comme toi, je crois que le Cody sera tiré à plus d'exemplaires que les autres. Entre 500 et 1000 de plus.

En revanche, ils sont sympa mùais ils n'ont pas dis si l'exclu Londonnienne serait présente à la CE, ils ont dit que ce sera une exclue d'un magasin :wink:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 févr. 2007 22:13

Allez moi j'espère plus,tout ce que j'espère c de pouvoir trouver cody,neyo et bacara à un prix raisonnable sur ebay ou ailleurs..
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 févr. 2007 22:15

baronfel a écrit :T'es un collectionneur toi ! T'as demandé plus d'exclue ?

Pour le tirage je ne sais pas. Je ne pense pas comme toi, je crois que le Cody sera tiré à plus d'exemplaires que les autres. Entre 500 et 1000 de plus.

En revanche, ils sont sympa mùais ils n'ont pas dis si l'exclu Londonnienne serait présente à la CE, ils ont dit que ce sera une exclue d'un magasin :wink:
je n'ai rien demandé du tout

y a une grosse ambiguité sur l'event Forbiden Planet !?!? La logique voudrait que ce soit la CE, mais ?????

Cody, y a un truc avec de la lumière, des piles, et tout et tout, le prix de vente ne changera pas de l'habitude, mais comme ça coûtera beaucoup cher à fabriquer, je reste persuadé que c'est Cody qui aura un faible tirage
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 févr. 2007 22:17

Evidement,le plus bo en tirage le plus faible :cry:

Arf je sens qu'il va être super difficile à se procurer à prix décent celui là
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »