toy fair 2006

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 févr. 2007 19:37

Dark Darvor a écrit :
Fell a écrit :Hé oui moins chère en chine!! En même temps si c'était fait ailleurs on risquerais d'exploser le budget très rapidement :wink:
C'est un avantage indéniable. Pas contre, on sait peut etre pas à coté de quoi on passe niveau qualité.
?

Perso je trouve que les bustes GG sont super bien fait je vois pas comment on pourrait faire mieux?

Attakus pareil (après si on trouve certains pièce moche, c à la conception que c du pas spécialement à la production de masse :wink: )
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 févr. 2007 20:25

Fell a écrit :
Dark Darvor a écrit :
Fell a écrit :Hé oui moins chère en chine!! En même temps si c'était fait ailleurs on risquerais d'exploser le budget très rapidement :wink:
C'est un avantage indéniable. Pas contre, on sait peut etre pas à coté de quoi on passe niveau qualité.
?

Perso je trouve que les bustes GG sont super bien fait je vois pas comment on pourrait faire mieux?

Attakus pareil (après si on trouve certains pièce moche, c à la conception que c du pas spécialement à la production de masse :wink: )
t'as peut etre raison :?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 févr. 2007 20:35

on a vu bcp de pb ces dernier temps sur la finition, et ca c est la prod de masse :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 févr. 2007 21:20

morback a écrit :on a vu bcp de pb ces dernier temps sur la finition, et ca c est la prod de masse :wink:
+1, la finition sur les animated GG sont vraiment inanmisible :?
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »