c'est pô drôleGalaxiestarwars a écrit :4 Nonbobavince a écrit :ça va me faire 3 Boba Anim![]()
j'aime bien le perso..... mais quand même
normal
B&W
exlu japon
exlu celebrations IV et europe

Modérateur : Staff MIB
c'est pô drôleGalaxiestarwars a écrit :4 Nonbobavince a écrit :ça va me faire 3 Boba Anim![]()
j'aime bien le perso..... mais quand même
normal
B&W
exlu japon
exlu celebrations IV et europe
Ouais, autant dire que c'est foutu d'avanceSolo..., Han Solo a écrit :Fan Club US - UK - FR - Dutch - … ça va faire du monde à l'entrée ça
quel défaitisteCaptain' Kirk a écrit :Ouais, autant dire que c'est foutu d'avanceSolo..., Han Solo a écrit :Fan Club US - UK - FR - Dutch - … ça va faire du monde à l'entrée ça
c est clair que c est pas gagné mais bon avec un peu de chance il ne sera pas dans les priorites de tout le monde...Captain' Kirk a écrit :Ben 300, avec le monde qu'il va y avoir, c'est pas gagné![]()
Pour peu qu'il y en ai encore qui ont des passe-droits, et hop, le tout sur ebay le soir même
bon moi je ni vais pas mais pour les chanceux qui y vont il y a plus de chances de l avoir que le contraireCaptain' Kirk a écrit :On sera sur place, on ira voir quand même, comme tu dis, il suffit d'avoir un peu de chance
Et encore !Solo..., Han Solo a écrit :3 jours de conv 100ex par jour… le truc de fou si c'est le cas