Enfin je pense que je le prendrai quand même mais après l'avoir vu en direct
Modérateur : Staff MIB
Pareil je comprend pas sont à l'intérieur en généralShagad Renak a écrit :Pourquoi mettre du vent sur des statues de gardes
Oui, a moins qu'il ne soit sur une plateforme de CoruscantFell a écrit :Pareil je comprend pas sont à l'intérieur en généralShagad Renak a écrit :Pourquoi mettre du vent sur des statues de gardes
Quand tu roules en cabrio le vent c'est sympa, mais pas sur une statue de garde...Galaxiestarwars a écrit :je la trouver bien cette statues, le vent c'est sympa !
Shagad Renak a écrit :Quand tu roules en cabrio le vent c'est sympa, mais pas sur une statue de garde...Galaxiestarwars a écrit :je la trouver bien cette statues, le vent c'est sympa !![]()
Non en faite, ils sont sur le quai d'une gare et le passage des trains soulève leurs capes...baronfel a écrit :Shagad Renak a écrit :Quand tu roules en cabrio le vent c'est sympa, mais pas sur une statue de garde...Galaxiestarwars a écrit :je la trouver bien cette statues, le vent c'est sympa !![]()
C'est parceque tes gardes tu ne les exposes pas au bon endroit.
Ce sont des statues faites pour l'extérieur. A mettre devant la niche du chien
Mais lol j'ai fais la même remarque dans un autre topic il y a qql secondesDark Vador 57 a écrit :ma parole il aime le vent ches GGS presque tout les statues on la capes dans le vent ! ce style leur plait apparament
C'est cool les cheveux dans le vent!!!!Dark Vador 57 a écrit :ma parole il aime le vent ches GGS presque tout les statues on la capes dans le vent ! ce style leur plait apparament