Déroulement de la vente du BLISTER EVENT à Tokyo : photos

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 juin 2007 22:54

AKIRA94 a écrit :
mulderwan a écrit :
bobavince a écrit : non non, on a demandé à un habitant de Tokyo d'origine française, il nous a bien confirmé qu'il n'y avait pas de nom de rue dans la ville. tout fonctionne par quartiers.... après c'est débrouille toi
Alors comment il font pour le courrier ? :lol:
une adresse que j'aime :

141-0031 - Tokyo
Nishi-Gotanda 1-40-8-403
Shinagawa-Ku,
Japon

j'avoue la mettre sur les courriers tel quel, mais me demandez pas à quoi correspond tout çà lol...
bah voilà, pas de nom de rue... des quartiers et des codes
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 juin 2007 22:56

oue bizarre ca pour les noms de rue mais bon ils ont tellement organisés que ca ne doit pas les gener plus que ca...
sinon on n a pas d equivalent en mag de ce genre chez nous?
PS:Roba chacun est libre de dire ce qu il pense et on n est pas obligé d etre toujours d accord et c est tant mieux :wink: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 juin 2007 22:58

kowan a écrit :oue bizarre ca pour les noms de rue mais bon ils ont tellement organisés que ca ne doit pas les gener plus que ca...
PS:Roba chacun est libre de dire ce qu il pense et on n est pas obligé d etre toujours d accord et c est tant mieux :wink: ...
...je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'ai jamais dis le contraire, il me semble !!! :wink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 juin 2007 23:00

bah des magasins sur trois niveaux comme ça, j'en connais pas.

y a quand même l'Album à Paris St Ger qui est aussi assez impressionnant. y a un peu moins de place, mais beaucoup plus de choses exposées, c'est clair
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 juin 2007 23:06

chez moi y a un mag qui doit faire 15m2 avec rien dedans et trop cher...
mais on n a pas de mags qui ont leurs exclus mis a part les TRU...
qui vient se cogner ;)
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
RED LEADER

19 juin 2007 23:32

bobavince a écrit :non, c'est presque notre faute. on a mis un temps fou pour trouver le magasin. on a pas eu de chance, on a des circonstances atténuantes :

parce que faut aussi savoir une chose épatante.... c'est qu'à Tokyo il n'y a pas de nom de rue. c'est vrai de vrai
t'aurais du me le dire que tu y allais, je t'aurais expliquer comment trouver le mag :wink:
RED LEADER

19 juin 2007 23:37

kowan a écrit :oue bizarre ca pour les noms de rue mais bon ils ont tellement organisés que ca ne doit pas les gener plus que ca...
si, pour les noms de rue c'est la "Déjection de Bantha", en fait faut que tu saches où tu vas. Quand j'y suis allé, le chauffeur de taxi ne savait pas où se trouvait l'hotel, en fait tu te repères toujours par rapport à quelque chose que tu connais
bobavince a écrit :bah des magasins sur trois niveaux comme ça, j'en connais pas.

y a quand même l'Album à Paris St Ger qui est aussi assez impressionnant. y a un peu moins de place, mais beaucoup plus de choses exposées, c'est clair
Franchement, Blister j'ai trouvé ça décevant comme mag. y'a 3 étages, mais qui sont assez petits, et puis il n'y a pas énormément de choses malgré quelques belles pièces. c'est comparable en terme de superficie à l'ancien toyStar par exemple, ou même le nouveau avec un étage en plus
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 juin 2007 23:48

RED LEADER a écrit :
bobavince a écrit :non, c'est presque notre faute. on a mis un temps fou pour trouver le magasin. on a pas eu de chance, on a des circonstances atténuantes :

parce que faut aussi savoir une chose épatante.... c'est qu'à Tokyo il n'y a pas de nom de rue. c'est vrai de vrai
t'aurais du me le dire que tu y allais, je t'aurais expliquer comment trouver le mag :wink:
je sais Red. :wink:
mais on a eu quelques pb importants à résoudre au dernier moment, et on a su qu'on partait qu'à la dernière minute. on ne voulait pas vendre la peau de l'ours, parce que ce voyage n'a vraiment été réel que lorsqu'on s'est retrouvé dans l'avion... pas avant.
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 juin 2007 10:42

anakinfett a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :
chewee-levelu a écrit :Et dire que ds le sac que tien K Meyer .... y'a un shocktrooper AP pour le 1er de la file ... qui ne savait meme pas ce que c etait :evil:
...c'est bien ça le problème !!! Y a plein de types et de nanas qui ne viennent que pour faire du business...avides de fric...moi, quand je vais à une expo, un salon ou autre chose c'est que je suis interessé, pas pour autre chose...ces types me dégoûtent un peu...ça me fait penser à ces VIP qui viennent à Roland Garros ou à d'autres évènements sportifs et médiatiques pour se montrer alors qu'ils n'en ont rien à f... de ce qui peut bien se passer sur le court... :evil: Ils prennent la place de vrais passionnés et ça, ça me gave grave !!!!
ca m'enerve ce genre de commentaire :evil:
car si tu avais ce genre de piece tu la revendrai pas 50€
Il y a un an je savais pas ce que c'était un buste promo, aurai-je été considéré comme spéculo ?

Vous étiez pas dans la tete du type ptet qu'il voulait vraiment un neyo
eh, oh, hein, bon.... AF :twisted:

On était pas dans la tête du mec, on a juste passé 18h à ses côtés, et y aurait de quoi écrire un petit roman sur ses agissements. Crois moi, il était difficile de ne pas voir clairement les raisons pour lesquelles il était là ! D'ailleurs, le buste de Shocktrooper, il n'en avait jamais vu de sa vie, il ne savait pas ce que c'était... ni un Shock, ni un buste de Shocktrooper, et encore moins un PROMO...

Alors stp, avant de t'offusquer sur quelques propos, prends en ligne de compte le fait que NOUS on y était, et pas toi !

NOUS on a des raisons d'être énervé pour s'être fait raffler des Neyo par ce genre de mec... et toi, je pense objectivement que tu n'as aucune raison d'être énervé à ce sujet.

ok AF ? :wink:
ffu
SAGA
SAGA

20 juin 2007 10:49

Par contre s'offusquer que l'un fasse ca, et faire de meme avec un 2eme neyo sur le forum juste apres c'est pas bcp mieux :wink:

Vaut mieux eviter de parler de speculation, ca tourne toujours en rond...
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 juin 2007 10:51

a mon avis les gars etaient la pour le compte de quelqu un et pas pour speculer a proprement parler ...
quand on voit que certains vendeurs sur ebay en propose des tonnes alors que c etait limite a un par personne...
mais bon la n est pas le sujet par contre avez vous eu quelques infos de la part des gars de GG ...
ca serait pas mal que vous nous fassiez un petit condensé de votre discussion car vous avez du le poser une tonne de question...
:wink: ...
qui vient se cogner ;)
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
ffu
SAGA
SAGA

20 juin 2007 10:54

Tant que le systeme de vente de GGs sera celui-ci, il y aura toujours des gens attirés par un profit plus que rapide sans bcp d'effort !!!

50$ un buste revendu 350$$$$ forcement que ca attire des gens :shock: :shock: :shock: :shock:

alors la forcement ca nous "houlalalalala vite vite !" car on en est les 1eres victimes. Mais je dois avouer que dans un autre registre, on me dit vient faire la queue chez le marchand de timbre, tu en achete une plaquette 50€, tu la revendra 350, je chercherai pas midi à 14h...c'est legitime.
Le seul probleme dans l'affaire, c'est que c'est toujours les autres avec les proders cinés...jamais en france, alors forcement ca nous "houlalalalala vite vite !", tout simplement car ce qui doivent casquer les 350 eurals, c'est nous :evil: :evil: :evil:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 juin 2007 10:56

kowan a écrit :a mon avis les gars etaient la pour le compte de quelqu un et pas pour speculer a proprement parler ...
tu te bases sur quoi pour affirmer cela ? :roll:

:wink:
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 juin 2007 10:58

tiens bein moi j'aurais fait pareil , c'est pas donné les billets d'avion :wink:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

20 juin 2007 11:06

kowan a écrit : ca serait pas mal que vous nous fassiez un petit condensé de votre discussion car vous avez du le poser une tonne de question...
:wink: ...
+1000 :amen:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »