mulderwan a écrit :Bon c'est commandé![]()
Ca fait tout de même 111,58$ soit à peu près 81€
En tout cas les frais de port sont moins grand que chez SWS

Modérateur : Staff MIB
mulderwan a écrit :Bon c'est commandé![]()
C'est un grand n'importe quand, il y en a qui préfère claquer 100$ sur ebay, plutôt de s'inscrire au PGM pour 50. Il y a des trucs qui m'échapperont toujours
Le taux de change est vraiment extra. Même avec les fdp tu payes le même prix qu'un ricainFell a écrit :mulderwan a écrit :Bon c'est commandé![]()
En tout cas les frais de port sont moins grand que chez SWS
Je paye moins cher qu'un ricainTK-842 a écrit :Le taux de change est vraiment extra. Même avec les fdp tu payes le même prix qu'un ricainFell a écrit :En tout cas les frais de port sont moins grand que chez SWSmulderwan a écrit :Bon c'est commandé![]()
Vu comme ça, c'est encore meilleurmulderwan a écrit :Je paye moins cher qu'un ricainTK-842 a écrit :Le taux de change est vraiment extra. Même avec les fdp tu payes le même prix qu'un ricainFell a écrit : En tout cas les frais de port sont moins grand que chez SWScar ces 80$ juste la statue
En attente je croiskowan a écrit :bon je viens d en prendre un mais ca me marque pending ca veut dire quoi?
Un cadeau qu'on payeSarmor a écrit :Mouais .. je reste dubitatif sur l'utilité de ce type de statues mais bon si c'est le cadeau PGM : bravo à vous![]()
Karl Meyer est un vrai chef d'entreprisemulderwan a écrit :Un cadeua qu'on payeSarmor a écrit :Mouais .. je reste dubitatif sur l'utilité de ce type de statues mais bon si c'est le cadeau PGM : bravo à vous![]()
merci bienSarmor a écrit :En attente je croiskowan a écrit :bon je viens d en prendre un mais ca me marque pending ca veut dire quoi?