Malheureusement, c'est une exclu de plus...2ora a écrit :je préfére ton avatar sur Attakus mon Manu!
Quest-ce que tu vas être déçu en me voyant à FACTS![]()
![]()
Le Han n'est pas une exclu, c'est seulement une avant première ou un truc comme ça! non?

Modérateur : Staff MIB
Malheureusement, c'est une exclu de plus...2ora a écrit :je préfére ton avatar sur Attakus mon Manu!
Quest-ce que tu vas être déçu en me voyant à FACTS![]()
![]()
Le Han n'est pas une exclu, c'est seulement une avant première ou un truc comme ça! non?
Tiens-nous au courrant concernant l'éventuelle importation par attakus.cyberluke a écrit :Retour au sujet avec une sale nouvelle :
Le Han sera une exclu du "collector's club" de GG. Kézako ? En fait c'est simplement une liste de ceux qui ont déposé leur adresse e-mail sur le site GGet que recoivent la news letter. Pas bien compliqué donc, alors où est la mauvaise nouvelle ? GG ne livre pas sur l'Europe donc impossible de passer par ce biais, reste quelques solutions a vérifier :
1/ Nos revendeurs habituels s'ils peuvent se fournir mais à quel prix (100€ comme le Luke Storm ?) et quelle quantité (3 ou 4 par magasins ?) ?
2/ Attakus qui distribue les pdts GG en France... A voir je lance un post sur le forum chez eux pour voir les réactions.
Dernière précision la sortie est prévue pour décembre.
Voilà la pub de cette sortie :
Non... j'espère que ce n'est pas mauvais signeDarth Yoda a écrit :pas de reactions sur le forum attakus
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Bas oui…il serait bien mieux avec sa chemise et son gilet…Ludobi_wan a écrit :N'empeche, je le prefererais dans sa tenue classique