Je suis de ton avis mais est ce une bonne tactique pour GG ? Ils ont déjà essayé avec les Commanders en bustes en 2007 et même si le succès a été au rendez-vous, il n'en reste pas moins vrai que GG s'est alliéné une bonne part de ses supporters. Sans compter le relatif fiasco des lotteries (relatif car les gagnants ne s'en plaidront pasmanub12 a écrit :Salut à vous!!
Rex est une exclue pas trop mal dans le sens où il est plus facile de se la procurer sans se ruiner ( tout en restant vraiment exclusif et réservé aux PGM...)et sans en faire profiter des spéculateurs peu scrupuleux de notre porte-monnaie...Les bustes à 200 ou 300 euros, merci bien!!
Par contre, question statue, une bonne exclue aurait été un perso plus populaire que ce " Snagglechaispuquoi"...Le grand amiral Thrawn ou Quinlan Vos auraient ameuté les fans et rendu fou les collectionneurs!!!!![]()
Du moins, c'est que je pense ( et espère voir un jour )...

Maintenant je ne suis pas sur que ce Commander Rex soit si facilement trouvable sur le net une fois sorti. Les magasins qui ont ouvert plusieurs comptes PGM vont sans conteste le proposer aux alentours des 120 $ minimum et celui qui l'a pris sans réellement le vouloir, sauf à de trés rares exceptions prêts, ne le lachera pas pour 60$.
Que ce buste n'atteigne pas le 300 € c'est quasimment certain mais je pense qu'il va taquiner les 150 - 200 € sur le second marché.